menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 30 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #77



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.   

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ? 






Pour Charley Davidson, une journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux... et des démons, des dieux maléfiques et des gens morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts.

Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley doit également apprendre à vivre avec sa nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour la détruire, et entre les morts qui l’entourent et ceux qui voudraient la voir morte, Charley a fort à faire. Mais avec le fils de Satan à ses côtés, la Faucheuse pourrait bien avoir le dernier mot. 

 
 


 PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l'intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.
 https://3.bp.blogspot.com/-2rY7SGvr9tU/WBbheq8vrBI/AAAAAAAATQc/3qeh-tyTF2kVXuZAde-_Z8oGr3cE5hUPgCLcB/s320/ce%2Bque%2Bje%2Blis.jpg
 

Shannon MacLeod a toujours choisi les mauvais hommes. Après être passée d'une relation toxique à la suivante, son dernier petit copain a été le déclic de la pire manière qui soit. Son monde a volé en éclats et elle a renoncé aux hommes... surtout ceux du genre bad-boy.
Cole Walker est exactement le type que Shannon souhaite éviter : beau, tatoué, charmeur et arrogant. Mais derrière cette façade rude se cache un homme bon prêt à trouver ''la seule et l'unique''. Il est déterminé à sortir Shannon de sa solitude et à gagner son coeur.
Alors que Shannon s'ouvre face à la dévotion de Cole, la passion entre eux est explosive. Mais lorsque le passé de Shannon revient pour la hanter, ses peurs pourraient bien détruire la confiance que Cole a bâti entre eux... et les séparer pour de bon.

à voir...

 

20 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je viens te souhaiter une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures à toi

    Je n'avais que lu Dublin street. Il faudrait que je continue cette série

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les trois premiers sont vraiment à lire. Bonne semaine de lecture!

      Supprimer
  3. Coucou Miss !
    J'espère que tu profites bien de tes vacances. Je le dis à chaque fois que je passe chez toi et que je vois Charley, il faut que je m'y mette.
    Très très bonne semaine avec de chouettes lectures.
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore cette Charley! Les vacances faites de glandouilles sont très bonnes. Bisous

      Supprimer
  4. Ho Charley, je vais justement lire le T12 demain :D
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Ah Charley Davidson!! Je suis un peu en retard j'ai les tome 10 et 11 à lire.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Salut. Malheureusement, je ne lis plus grand-chose depuis quelque temps. Parfois, je n’ai même pas le temps de déjeuner, tellement je suis prise par mon boulot. En tout cas, j’ai quelques bons livres à découvrir grâce à ton article. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Il faut prendre le temps de se reposer sinon tu ne pourras que craquer. Un bon conseil: s'entourer de bons amis - c'est à dire de bons livres!
      Fighting!

      Supprimer
  7. J’aime beaucoup cette citation. Malheureusement, il arrive parfois qu’à force d’essayer d’attraper le bonheur, on se brûle les ailes et on finit par se faire plus de mal. J’en ai fait l’expérience :(

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires