menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 6 juin 2015

Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs Interdits - Sarah McCarty

 



Sally Mae 
sait que Tucker McCade 
ne sera jamais un homme pour elle.











Les Hell’s eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Sally Mae sait que Tucker McCade ne sera jamais un homme pour elle. Non pas parce qu'il est métis et que la société condamne toute relation entre une blanche et un homme à moitié indien, mais parce que c’est un homme dont les valeurs sont diamétralement opposées aux siennes. Elle, pacifiste, entièrement dévouée à la communauté, dans le respect strict des règles de la religion. Lui, l’un des membres les plus durs des Hell’s Eight, qui n’hésitera jamais à recourir à la violence pour parvenir à ses fins. Et pourtant : c’est bien de cet homme, le plus interdit de tous, qu’elle rêve toutes les nuits. Des rêves intenses, lourds de désirs et de sexe, où la violence change de camp...

Des rêves qui pourraient devenir réalité, elle le sait aussi, si elle trouvait le courage de transgresser les règles qui pèsent sur elle…


" Il renonça à discuter. Il y avait d'autres façons de convaincre une femme de sa beauté et il avait l'intention de les utiliser toutes. Il la fit tournoyer une fois encore, puis la reprit contre lui. Une boule de feu se logea dans son entrejambe quand Sally s'abandonna dans ses bras avec un soupir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires