menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 15 février 2016

Reborn, Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken





Je ne suis pas ton type de fille...










Je ne suis pas ton type de fille. J'ai fui les souvenirs qui me hantent depuis si longtemps, que la dépression est devenue mon seul réconfort. J'étais heureuse dans les ténèbres... jusqu'à ce que Wes Michels ait offert d'être ma lumière.

Je ne savais pas que le temps n'était pas mon allié, que chaque seconde qui s'écoulait était un pas de plus vers la fin de quelque chose qui commençait à signifier la fin de moi-même. Il a essayé de m'avertir. Il m'a promis tout ce qu'il était capable d'offrir – chaque moment comme il venait – mais ce ne serait jamais assez.

Parfois, lorsque vous pensez que c'est la fin, ce n'est que le début. Wes pensait qu'il pouvait me sauver, mais en me donnant tout, il m'a ruiné. Car après un baiser, un toucher, je ne pouvais pas-je ne serais jamais la même.

Et à partir de ce moment-là, les battements de son cœur sont devenus les miens.


« La vie n'est pas juste, mais vivre ? Vivre, c'est le paradis. Vivre est un cadeau. Chaque cadeau est différent — chaque chemin est différent — pour quelque raison que ce soit, c'est le nôtre, et plus vite nous accepterons cela, plus vite nous pourrons arrêter de pleurer et commencer à vivre. »


« Note à mon intention, quand une fille te fait oublier ton propre nom - tu es dans une merde profonde. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires