menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 28 mars 2016

Carnet de bord #4




Je me lance dans un nouveau rendez-vous hebdomadaire pour faire le bilan de ma semaine. Je brasse large tout en vous proposant toujours le même fil conducteur …  
la Passion.
 
 ...lus  

Aced retrace les évènements qui se sont produits dans les 10 ans entre la fin de Crashed (tome 3) et son épilogue.
L'histoire de Rylee et Colton se poursuit...
Un événement. Six ans plus tôt.
La nuit où elle a rendu mon monde bien plus clair.
Désormais, c'est le catalyseur qui menace de nous séparer.
Notre bonheur était censé durer toute la vie.
Alors pourquoi ai-je l'impression qu'il me file entre les doigts ?
Comment un évènement, alors que notre monde est si beau,
peut-il refaire surface et faire voler en éclats notre vie parfaite ?
Je ne peux pas la perdre.
Elle est mon drapeau à damier.
 
 
Je suis amoureuse de Rule Archer depuis le premier instant où j'ai posé les yeux sur lui. Il était tout ce que je ne devrais pas vouloir et le seul que je ne n'essayais pas à tout prix de plaire.Il ne me voyait que comme une gamine et une princesse gâtée, mais encore pire : dès qu'il me regardait, c'était la petite amie de son frère jumeau mort. Cela me brise le cœur parce que même si j'aimais Remy, il n'y a jamais rien eu de romantique entre nous. Et même si j'essaie de me convaincre qu'aimer Rule est une très mauvaise idée, mon pauvre cœur ne m'écoute pas.
Nous nous tolérons avec Rule, à peine, et nous avons forgé une alliance précaire jusqu'à cette nuit fatidique où tout à changé alors que j'avais trop bu. Soudain, les secrets sont révélés et ce que j'ai toujours voulu me semble possible à obtenir, tant que je suis partante pour m'y accrocher et traverser l'enfer pour y parvenir.

Shaw Landon est une fille de riche très classe et je ne sais pas quoi faire d'elle. Elle est liée à ma famille; liée à ce qui était l'autre moitié de moi-même donc je la tolère, elle et son attitude hautaine puisque je n'ai pas le choix. Ce que je ne savais pas, c'était qu'une petite jupe et trop de cocktails je soir de son anniversaire allaient changer mon regard sur elle pour le reste de ma vie.
Certains pensent que je me cache derrière mes tatouages et piercings, que j'essaie de m'éloigner physiquement de ce jumeau mort, mais Shaw a su voir au-delà de ça et n'a pas eu peur de ce qui était en moi.
Nous n'étions pas supposés être ensemble, pas supposés être autre choses que des connaissances mal à l'aise en la présence l'un de l'autre. Maintenant, je dois comprendre comment une fille comme elle et un mec comme moi peuvent tomber amoureux sans se détruire. Et avec son ex-petit ami et quatre parents qui désapprouvent, celle bataille me semblait trop de problèmes pour en valoir la peine.  



 



La réputation de Caroline est ruinée depuis que son ex a publié sur Internet des photos d’elle en pleine action. Alors qu’elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, un garçon qu’elle connaît à peine prend sa défense. West n’est pourtant pas un jeune homme fréquentable, ce n’est un secret pour personne. Le père de Caroline a beau interdire à sa fille de lui adresser la parole, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. Finira-t-elle par lui dire qu’elle voit en lui autre chose qu’un bon ami ? 


  
 ...chroniqué
Cliquez sur la couverture
pour lire la chronique

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/les-fantomes-de-maiden-lane-tome-8.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/the-ivy-chronicles-book-1-foreplay.html#more http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/the-driven-tome-4-aced-k-bromberg.html#more


   ...reçus (SP)
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/the-driven-tome-4-aced-k-bromberg.html#more
Songe d'une nuit d'été
Songe d'une nuit d'été




    ...achetés



jj
 

 ...séries regardées

Afficher l'image d'origine




City Hunter est l'adaptation en drama du célèbre manga de Tsukasa Hojo.

2011 - Séoul.
Lee Yun Seong travaille à la Maison Bleue dans le secteur des réseaux de communication nationale. C'est un ancien agent de la C.I.A et possède des compétences d'élite dans l'ingénierie.
À la Maison Bleue,
Yun Seong rencontre Kim Na Na, qui y travaille comme garde du corps pour la fille du Président...
Mais,
Yun Seong a bien été averti de ne pas tomber amoureux. Il ne faut pas qu'il oublie sa mission ultime : la vengeance.

1983 - Avant la naissance de Yun Seong.
Lee Jin Pyo et Park Mu Yeol ont travaillé comme gardes du corps au domicile du Président sud-coréen. Alors que le Président et d'autres hauts fonctionnaires étaient en visite au Myanmar, une explosion s'y produit, provoquée par des agents nord-coréens.
L'explosion n'a pas nui au Président, mais d'autres responsables ont été tués. Pour riposter à l'attentat, 5 hauts responsables planifient une opération secrète pour aller en Corée du Nord. Sans que le Président ne le sache, les deux agents
Lee Jin Pyo et Park Mu Yeol vont engager 19 autres hommes pour participer à cette opération particulièrement dangereuse.
Les hommes sont ainsi déposés près de la côte nord-coréenne, puis y entrent afin d'accomplir leur mission. Pour leur retour,
Choi Eung Chan leur promet qu'un sous-marin les attendront pour les ramener en Corée du Sud...

Pendant ce temps, les 5 hauts fonctionnaires sud-coréens, qui sont à l'origine de cette opération secrète, changent d'avis : les fonctionnaires décident d'abandonner les 21 membres des forces spéciales prenant part à l'opération secrète.
Ainsi, les agents accomplissent leurs tâches et retournent vers la côte. Ils y repèrent le sous-marin d'attente et tentent d'y monter à bord. Mais un tireur d'élite tue alors tous les agents, sauf
Lee Jin Pyo qui survit et réussit à atteindre les côtes sud-coréennes.Lee Jin Pyo, pour réaliser la promesse faite à son camarade et ami Park Mu Yeol, il se rend à la résidence de Park Mu Yeol et enlève son nouveau-né, tandis que la femme de Mu Yeol étend son linge à l'extérieur.Lee Jin Pyo émigre alors vers la Thaïlande avec le bébé. Lee Jin Pyo met en place un camp dans la jungle de la Thaïlande, tout en menant un trafic de drogues. Jin Pyo devient le nouveau père du bébé, Lee Yun Seong, et l'entraîne avec une poigne de fer afin qu'il devienne un soldat d'élite.

Quelques années plus tard,
Lee Yun Seong, maintenant un jeune adulte, pénètre dans un village en Thaïlande et sauve, sur un coup de tête, un homme coréen, Bae Sik Jung, des mains d'un gang. Il s'avère que Bae Sik Jung est un très bon cuisinier, il se fait ainsi engager dans le camp. Lee Yun Seong repère alors une photo d'une jeune fille nommée Kim Na Na que Bae Sik Jung porte sur lui. Il devient alors attaché à cette magnifique femme sur la photo.

Quelques jours plus tard,
Lee Jin Pyo perd un pied tout en sauvant Lee Yun Seong d'une mine. Bien que Lee Jin Pyo survécut, il révèle toute la vérité à son "fils" : Park Mu Yeol est son vrai père et il a été tué à cause de 5 hauts fonctionnaires du gouvernement sud-coréen. Lee Jin Pyo fait vœux de se venger et tuer les 5 représentants du gouvernement.
 

 

Claire est une danseuse talentueuse qui porte un passé très difficile. Elle décide de rejoindre une prestigieuse compagnie de ballet à New York. La série explore le monde troublé et glamour du ballet à travers le regard de la ballerine.


Peter Connelly, un agent du FBI en fonction à Jérusalem, est en charge du meurtre d'une archéologue. Son enquête va le mener à mettre à jour une conspiration vieille de 2000 ans qui pourrait bien changer le cours de l'Histoire. Persuadé qu'une dangereuse prophétie est sur le point de s'accomplir, il entame une course contre la montre pour démêler le mystère avant qu'il ne soit trop tard.  

Afficher l'image d'origine
 
Do Min Jun est un extraterrestre qui a atterri sur terre il y a 400 ans durant l'ère de la dynastie Joseon. Il a une apparence humaine mais possède des dons hors du commun : une vision affinée, une ouïe fine et il est aussi rapide que l'éclair. Cynique et fataliste, il ne se lie pas aux humains. Il n'a qu'un seul ami, Jang Yeong Mok, qui l'aide à cacher sa véritable identité. Cependant, il tombe amoureux de l'actrice Cheon Song Yi. Maladroite, désagréable, arrogante et impolie, elle est plus préoccupée par sa carrière d'actrice que son éducation. Suite à un énième scandale, son entourage lui conseille fortement de retourner en cours. Elle découvre que son voisin de palier avec lequel elle s'est disputée la veille n'est autre que son professeur Do Min Jun.

Afficher l'image d'origine

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga "Star Wars", 30 ans après les événements du "Retour du Jedi".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires