menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 28 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #15




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  
 
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


 

Aced retrace les évènements qui se sont produits dans les 10 ans entre la fin de Crashed (tome 3) et son épilogue.
L'histoire de Rylee et Colton se poursuit...
Un événement. Six ans plus tôt.
La nuit où elle a rendu mon monde bien plus clair.
Désormais, c'est le catalyseur qui menace de nous séparer.
Notre bonheur était censé durer toute la vie.
Alors pourquoi ai-je l'impression qu'il me file entre les doigts ?
Comment un évènement, alors que notre monde est si beau,
peut-il refaire surface et faire voler en éclats notre vie parfaite ?
Je ne peux pas la perdre.
Elle est mon drapeau à damier.
 
Je suis amoureuse de Rule Archer depuis le premier instant où j'ai posé les yeux sur lui. Il était tout ce que je ne devrais pas vouloir et le seul que je ne n'essayais pas à tout prix de plaire.Il ne me voyait que comme une gamine et une princesse gâtée, mais encore pire : dès qu'il me regardait, c'était la petite amie de son frère jumeau mort. Cela me brise le cœur parce que même si j'aimais Remy, il n'y a jamais rien eu de romantique entre nous. Et même si j'essaie de me convaincre qu'aimer Rule est une très mauvaise idée, mon pauvre cœur ne m'écoute pas.
Nous nous tolérons avec Rule, à peine, et nous avons forgé une alliance précaire jusqu'à cette nuit fatidique où tout à changé alors que j'avais trop bu. Soudain, les secrets sont révélés et ce que j'ai toujours voulu me semble possible à obtenir, tant que je suis partante pour m'y accrocher et traverser l'enfer pour y parvenir.

Shaw Landon est une fille de riche très classe et je ne sais pas quoi faire d'elle. Elle est liée à ma famille; liée à ce qui était l'autre moitié de moi-même donc je la tolère, elle et son attitude hautaine puisque je n'ai pas le choix. Ce que je ne savais pas, c'était qu'une petite jupe et trop de cocktails je soir de son anniversaire allaient changer mon regard sur elle pour le reste de ma vie.
Certains pensent que je me cache derrière mes tatouages et piercings, que j'essaie de m'éloigner physiquement de ce jumeau mort, mais Shaw a su voir au-delà de ça et n'a pas eu peur de ce qui était en moi.
Nous n'étions pas supposés être ensemble, pas supposés être autre choses que des connaissances mal à l'aise en la présence l'un de l'autre. Maintenant, je dois comprendre comment une fille comme elle et un mec comme moi peuvent tomber amoureux sans se détruire. Et avec son ex-petit ami et quatre parents qui désapprouvent, celle bataille me semblait trop de problèmes pour en valoir la peine.  


 
 

La réputation de Caroline est ruinée depuis que son ex a publié sur Internet des photos d’elle en pleine action. Alors qu’elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, un garçon qu’elle connaît à peine prend sa défense. West n’est pourtant pas un jeune homme fréquentable, ce n’est un secret pour personne. Le père de Caroline a beau interdire à sa fille de lui adresser la parole, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. Finira-t-elle par lui dire qu’elle voit en lui autre chose qu’un bon ami ? 



 





 
Amour, sang, trahison et vengeance... les enjeux sont plus grands que jamais dans la cité des Anges . Simon Lewis a quelques soucis pour s'adapter à sa nouvelle vie de vampire, particulièrement maintenant qu'il voit à peine sa meilleure amie Clary , qui subit sa formation de chasseuse d'ombres - et passe tout son temps avec son nouveau petit ami Jace. Sans compter que Simon ne sait pas comment gérer la pression de "presque" sortir avec deux filles à la fois. Qu'est ce qu'un gentil vampire pouvant sortir en plein jour doit faire? Simon décide qu'il a besoin de coupure et s'en va hors de la ville, pour découvrir que les évènements sinistres le suivent. Se rendant compte que la guerre qu'ils pensaient tous avoir gagnée pourrait ne pas encore être terminée, Simon doit faire appel à ses amis les chasseurs d'ombre pour sauver le monde - s'ils sont capables de mettre leurs sentiments de côté pour relever le défis. 

à voir...

 
Afficher l'image d'origine

11 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je te souhaite de très belles lectures également Val!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je trouve le temps de lire "marked men" ! Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je viens de le finir. Je suis déçue. Après avoir tellement fait parler de lui, j'attendais LE livre. C'est une belle romance mais pas forcément mémorable non plus. Bonne semaine livresque!

      Supprimer
  5. Marked Men me fait très envie ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a toi !! Cette semaine je ne connais aucun des livres que tu présentes .
    Je te souhaite une tres belle journée et une très bonne semaine livresque!

    Comme a chaque fois, voici le lien vers mon "C'est lundi" qui te permettra de découvrir ce que je lis !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html
    A Tres vite
    Potit Panda

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires