menu 2

gfMes dernières chroniques

vendredi 25 mars 2016

City Hunter

Afficher l'image d'origine

Date de diffusion : du 25/05/2011 au 28/07/2011
Réalisé par : Jin Hyeok (Réalisateur)
Genre : Action - Romance
Chaîne TV : KBS 2
Nationalité : Corée du Sud
Format : 20 épisodes de 65 minutes

 
City Hunter est l'adaptation en drama du célèbre manga de Tsukasa Hojo.

2011 - Séoul.
Lee Yun Seong travaille à la Maison Bleue dans le secteur des réseaux de communication nationale. C'est un ancien agent de la C.I.A et possède des compétences d'élite dans l'ingénierie.
À la Maison Bleue, Yun Seong rencontre Kim Na Na, qui y travaille comme garde du corps pour la fille du Président...
Mais, Yun Seong a bien été averti de ne pas tomber amoureux. Il ne faut pas qu'il oublie sa mission ultime : la vengeance.

1983 - Avant la naissance de Yun Seong.
Lee Jin Pyo et Park Mu Yeol ont travaillé comme gardes du corps au domicile du Président sud-coréen. Alors que le Président et d'autres hauts fonctionnaires étaient en visite au Myanmar, une explosion s'y produit, provoquée par des agents nord-coréens.
L'explosion n'a pas nui au Président, mais d'autres responsables ont été tués. Pour riposter à l'attentat, 5 hauts responsables planifient une opération secrète pour aller en Corée du Nord. Sans que le Président ne le sache, les deux agents Lee Jin Pyo et Park Mu Yeol vont engager 19 autres hommes pour participer à cette opération particulièrement dangereuse.
Les hommes sont ainsi déposés près de la côte nord-coréenne, puis y entrent afin d'accomplir leur mission. Pour leur retour, Choi Eung Chan leur promet qu'un sous-marin les attendront pour les ramener en Corée du Sud...

Pendant ce temps, les 5 hauts fonctionnaires sud-coréens, qui sont à l'origine de cette opération secrète, changent d'avis : les fonctionnaires décident d'abandonner les 21 membres des forces spéciales prenant part à l'opération secrète.
Ainsi, les agents accomplissent leurs tâches et retournent vers la côte. Ils y repèrent le sous-marin d'attente et tentent d'y monter à bord. Mais un tireur d'élite tue alors tous les agents, sauf Lee Jin Pyo qui survit et réussit à atteindre les côtes sud-coréennes.

Lee Jin Pyo, pour réaliser la promesse faite à son camarade et ami Park Mu Yeol, il se rend à la résidence de Park Mu Yeol et enlève son nouveau-né, tandis que la femme de Mu Yeol étend son linge à l'extérieur.

Lee Jin Pyo émigre alors vers la Thaïlande avec le bébé. Lee Jin Pyo met en place un camp dans la jungle de la Thaïlande, tout en menant un trafic de drogues. Jin Pyo devient le nouveau père du bébé, Lee Yun Seong, et l'entraîne avec une poigne de fer afin qu'il devienne un soldat d'élite.

Quelques années plus tard, Lee Yun Seong, maintenant un jeune adulte, pénètre dans un village en Thaïlande et sauve, sur un coup de tête, un homme coréen, Bae Sik Jung, des mains d'un gang. Il s'avère que Bae Sik Jung est un très bon cuisinier, il se fait ainsi engager dans le camp. Lee Yun Seong repère alors une photo d'une jeune fille nommée Kim Na Na que Bae Sik Jung porte sur lui. Il devient alors attaché à cette magnifique femme sur la photo.

Quelques jours plus tard, Lee Jin Pyo perd un pied tout en sauvant Lee Yun Seong d'une mine. Bien que Lee Jin Pyo survécut, il révèle toute la vérité à son "fils" : Park Mu Yeol est son vrai père et il a été tué à cause de 5 hauts fonctionnaires du gouvernement sud-coréen. Lee Jin Pyo fait vœux de se venger et tuer les 5 représentants du gouvernement.


source : nautiljon




Lee Min-ho

Park Min-young










 
 
Deuxième énorme coup de cœur après Healer. Ce drama se consomme à la manière d'une drogue. Je crois qu'après avoir vu les 10 premières minutes, j'étais accroc. Tout m'a semblé topissime.

1 – L'histoire
Je n'en pouvais plus de savoir , de connaître le dénouement de ce drama . La trame scénaristique est vraiment bien fichue. Elle captive le téléspectateur. Chaque épisode se finit sur un cliffangher qui m'aura fait bouillir de rage.

2- Les personnages
Le comédien Lee Min-ho est très connu en Corée de Sud. Il est un peu vu comme le Ryan Gosling du coin. Je ne suis pas tout de suite tombée sous son charme mais je dois bien avouer qu'il en déborde et qu'il en a à revendre. Il prend tout l'espace. Il porte vraiment le drama. Un comédien « Miam Miam ». On comprend que Kim Na Na soit tombée follement amoureuse de lui.

3 – La romance
Ah...mon p'tit cœur de romantique en a pris plein les yeux. C'est un condensé de sentiments comme j'en raffole. Une romance compliquée, impossible avec un héros qui se dévoue corps et âmes pour sa belle dans l'ombre...Il n'en fallait pas plus pour faire  de City Hunter une série culte en la matière !




 
 Afficher l'image d'origine



 
 



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires