menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 5 mars 2016

Le Palmarès du mois # 14 (février 2016)


Chaque mois, je mettrai en place un Palmarès des livres que j'ai lu en sélectionnant celui qui me semble le meilleur dans les différentes catégories :
La plus belle couverture  
Le plus bel extrait
Le meilleur book boy friend
Le plus beau personnage féminin 
La plus belle fin  
La plus belle histoire
Le meilleur livre 

 La Chronique du livre 
est accessible en cliquant sur la couverture.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/le-casse-de-janet-evanovich.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/before-saison-2-danna-todd.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/la-legende-des-loups-tome-7-la.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/le-gardien-de-la-source-de-vanessa.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/cocktail-tome-1-wallbanger-alice-clayton.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/03/sheridan-mia-archers-voice.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/editeur-jai-lu-sortie-17082005-280pages.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/editeur-jai-lu-sortie-17082005-280pages.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/echeance-mortelle-sandra-brown.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/londres-la-tenebreuse-tome-15-de-sang.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/londres-la-tenebreuse-tome-2-la-bete-de.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/09/les-chroniques-de-dani-omalley-tome-2.html 




  - La plus belle couverture -
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/le-gardien-de-la-source-de-vanessa.html 
Sans hésitation la couverture du livre de Vanessa Terral qui est juste sublime ! Elle est le travail de Miesis qui est une artiste à découvrir...D'ailleurs je trouve que c'est elle qui produit les plus belles couvertures françaises du moment.

 - Le plus bel extrait -

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/cocktail-tome-1-wallbanger-alice-clayton.html


 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/03/sheridan-mia-archers-voice.html


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/editeur-jai-lu-sortie-17082005-280pages.html


 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/editeur-jai-lu-sortie-17082005-280pages.html



 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/echeance-mortelle-sandra-brown.html


 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/londres-la-tenebreuse-tome-2-la-bete-de.html


 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/09/les-chroniques-de-dani-omalley-tome-2.html




The winner is.... 
 Oscars GIF Guide: 20 Award-Winning Animated GIFs via Brit + Co
 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/09/les-chroniques-de-dani-omalley-tome-2.htmlJe suis restée scotchée au livre de Karen Marie Moning. Cette suite des aventures de Dani et Mac était très attendue. C'était presque impossible de satisfaire l'attente fébrile des fans (nombreux) de la série. Mission impossible réussie haut la main ! J'ai lu beaucoup de livres de cette auteure mais là je dois dire que plus on avance dans la série et meilleure elle est. Il faut s'avouer que c'est souvent l'effet inverse. Une auteure propose une série qui fonctionne. Elle surfe sur la vague du succès mais les tomes qui se succèdent n'ont plus la même qualité que les premiers. Ici c'est l'inverse et je suis vraiment très impatiente de connaître la suite même s'il va falloir que je m'arme de patience car à mon avis, la suite ne sera pas disponible avant au moins un an. Certains (presque tous) passages sont justes géniaux, bluffants tant ils semblent parfaits.

 Afficher l'image d'origine 


 - Le Book Boy Friend - 
Clayton Pyle.... And a yielding tree.: L'ours sexy alias Archer du livre à succès Archer's Voice de Mia Sheridan. Ce jeune homme coupé de la société a beaucoup d'atout de face comme de dos...



 - Le plus beau personnage féminin -
"She's not Dani anymore," Ryodan clipped. "Would you rather she had on jeans and sneakers?" I said. "I'd rather she had on a fucking suit of armor," Ryodan said cooly. And a chastity belt if I could read the looks in a man's eyes. And I could.  "She's a woman, Ryodan," I said softly. "Get used to it. Dancer was right. We need to accept her.":
Jada...Je n'en dirais pas plus. Ce « nouveau » personnage de Karen Marie Moning m'a bluffée littéralement !


 - La plus belle fin -
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/09/les-chroniques-de-dani-omalley-tome-2.htmlJe ne parlerai de « plus belle fin » . On parlera de « fin la plus éprouvante ». Burned se termine et commence en même temps. Le genre de fin qui met le lecteur dans une attente intenable jusqu'à la sortie du prochain opus...




 - La plus belle histoire -

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/londres-la-tenebreuse-tome-15-de-sang.htmlBec Mcmaster a été une très belle découverte que je vous conseille chaudement si ce n'est pas déjà fait. Son univers Romance Steampunk vaut le détour. De sang et de glace est une nouvelle d'une centaine de pages qui m'a vraiment plu. Pourtant, je ne suis pas vraiment fan de ce format mais c'était sans compter sans le talent de cette auteure...Rien n' est bâclé ou survolé comme c'est souvent le cas avec les nouvelles. Il s'agit d'une belle romance d'une centaine de pages.


 - Le meilleur livre du mois -
  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/09/les-chroniques-de-dani-omalley-tome-2.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/londres-la-tenebreuse-tome-2-la-bete-de.htmlJe crois que c'est la première fois, depuis que j'ai mise en place ce rendez-vous que je suis incapable de choisir...mais vraiment. J'ai eu deux énormes coups de cœur et bien que les deux livres soient différents et bien ils m'ont vraiment captivés de bout en bout.
Il s'agit du livre de Karen Marie Moning. Un livre excellent peut-être trop car comment je vais pouvoir attendre de connaître la suite des aventures de Dani et Mac?!
Et puis, il y a Bec McMaster dont j'ai adoré les deux premiers livres et là celui-là, c'est « la cerise sur la gâteau ». Superbe. Donc je ne peux pas choisir.
Je vais pas me battre avec moi-même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires