menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 30 janvier 2019

Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince Brisé d'Erin Watt





Sortie : 1er février 2018
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Nombre de pages : 380 pages


Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.
Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien. 








Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance (Elle Kennedy & Jen Frederick), liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l'écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s'amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles. Elles partagent également leur amour pour leur famille et leurs animaux de compagnie.

Source : hugoetcie.fr








Cliquez sur la couverture pour accéder à l' article.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/the-royals-tome-1-paper-princess-d-erin.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/les-heritiers-tome-2-le-prince-brise.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/02/les-heritiers-tome-3-la-prison-doree-d.html

 
Lecture finie

J'ai enchaîné le tome 2 après avoir fini le tome 1. Je ne sais pas si c'est votre cas mais Erin Watt (le duo d'auteures) nous a offert un superbe cliffangher qui m'a complètement rendu accroc à la série. Difficile de ne pas se ruer sur la suite...
On a un tome 2 qui est vraiment une suite alors il me faut marcher sur des œufs pour ne rien dévoiler de l'histoire.
Je dirai que la plume ou les plumes sont toujours aussi bonnes. La structure du récit fait la part belle au suspense et on aura un lot de rebondissements savoureux qui m'a fait dévoré ce deuxième tome.
Nouveauté de ce deuxième opus, Reed a droit à la parole pour notre notre plus grand plaisir même si j'aimais son aura de mystère. J'aurais préféré le garder plus mystérieux mais c'est très bien fait et je n'ai pas boudé mon plaisir.

Voilà, que dire de plus sans trop en dévoiler. Ah si : j'oubliais qu'on fait un peu plus connaissance avec les frères Royal et on ...craque ! D'ailleurs j'espère que la nouvelle qui retrace l'histoire de Gideon sera traduite parce que l'aîné vaut son pesant de cacahuètes comme disait le poète ! Quant à Easton, il sera à l'honneur pour les tomes 4 et 5 qu'Hugo Roman sort très bientôt !

Bref, même si ce deuxième tome n'est pas le coup de cœur du premier, il tient cependant toutes ces promesses et je vais assurément lire très très très vite le tome 3 !


    J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi.


Quand Reed me fixe de ses grands yeux bleus, c'est comme s'il pouvait voir mon âme.