menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 16 janvier 2019

Covenant, Tome 4 : Apollyon de Jennifer L. Armentrout



 
Le destin n'est pas un problème ... et maintenant, Alex non plus.
Alex a toujours craint deux choses: se perdre dans l'éveil et être placé sur l'élixir. Mais l'amour a toujours été plus fort que le destin, et Aiden St. Delphi est prêt à faire la guerre aux dieux - et Alex elle-même - pour la ramener.
Les dieux ont tué des milliers de personnes et pourraient détruire des villes entières dans leur quête pour empêcher Seth de prendre le pouvoir d'Alex et devenir le tueur de Dieu tout-puissant. Mais briser la connexion d'Alex à Seth n'est pas le seul problème. Il y a quelques légères failles dans toute la théorie «un apollyon ne peut pas être tué», et la seule personne qui pourrait savoir comment arrêter la destruction est morte depuis des siècles.
Trouver leur chemin au-delà des barrières qui gardent le monde souterrain, rechercher une âme parmi des millions d'innombrables, puis revenir d'une manière ou d'une autre sera déjà assez difficile. Alex pourrait être en mesure de garder Seth de devenir le tueur de Dieu ... ou elle pourrait devenir le tueur de Dieu elle-même.

- Alex s'est évanouie, et...
- Je ne me suis pas évanouie, je marmonne, sentant le rouge me monter aux joues.
Les lèvres d'Aiden esquissent un sourire.
- Ok. Elle n'était soudainement plus en train de marcher ou parler...