menu 2

gfMes dernières chroniques

mardi 29 janvier 2019

What's Wrong With Secretary Kim


 Date de diffusion : du 06/06/2018 au 26/07/2018
Pays : Corée du Sud
Genre : Comédie – Romance - Société - Travail
Casting :
Park Seo Jun - Lee Yeong Jun
Park Min Young (actrice) - Kim Mi So
Chaîne : tvN
Format : 16 épisodes de 60 minutes



L'histoire de What's Wrong With Secretary Kim est adaptée d'un roman du même titre, écrit par Jeong Gyeong Yun.

Lee Yong Joon est le jeune héritier d'une grande entreprise qu'il fait prospérer à la perfection grâce à ses grandes capacités intellectuelles. Il est beau, jeune, confiant et intelligent mais plus que ça, pour lui, il est l'incarnation même de la perfection.

Pour le jeune homme, la perfection ne peut aller qu'avec la perfection, pour cela, il travaille avec sa secrétaire, Kim Mi So qui représente à ses yeux la secrétaire parfaite, elle est vive d'esprit, elle anticipe chaque problème avant qu'il n'ai lieu et seconde parfaitement le jeune vice-président, et ce, depuis 9 ans.

Cependant, alors que tout va pour le mieux entre eux, Kim Mi So décide soudainement de démissionner après ses 9 ans de bons et loyaux services.
Lee Yong Joon n'aura alors plus qu'une idée en tête, récupérer sa secrétaire et pour ce faire... tous les moyens sont bons.
Source : nautiljon.com


Un drama que j'attendais beaucoup beaucoup car il y a mon comédien chouchou Park Seo Jun qui est arghhhhh !!
Bref, j'attendais impatiemment ce comédien qui, en plus d'être magnifique est aussi un excellent acteur.

Cependant de tous les dramas que j'ai vu de lui, celui-ci est le moins bon et de loin ! Premièrement, je n'ai pas apprécié l'histoire. Il s'agit de l'adaptation d'un webtoon que je n'ai pas lu mais ici elle est franchement trop maigre pour justifier un drama de 16 épisodes. Il n'y a rien ou quasiment rien.

Quant aux personnages... alors oui ils sont beaux mais ils sont tellement mais tellement superficiels qu'on en viendra à les vouloir un peu moins parfaits et un peu plus humains.

Le drama m'a fait penser à une longue publicité. Tout est lisse, aseptisé. Le cadre parfait aux innombrables placement de produit qui jonchent le drama. D'ailleurs j'ai eu l'impression que cela déteignait et que nos deux héros parfaits étaient aussi un placement de produit.

J'avoue avoir regarder jusqu'au bout parce que ce comédien me fait craquer (oui je suis une midinette !) mais ce rôle qui le met en valeur physiquement le dessert dans ses qualités de comédien. Son personnage est une caricature du beau gosse millionnaire sur de lui. Il en fait des tonnes et il se caricature lui-même. Je n'ai pas adhéré et j'espère le retrouver bientôt dans un rôle un peu plus consistant ou il pourra se décoiffer et montrer tout son talent.