menu 2

Mes dernières chroniques

Aşk Ağlatır



C'est l'histoire d'amour impossible de Yusuf et Ada.


 


C'est un très très joli DIZI de 16 épisodes. Tout est so much comme les Turcs savent si bien faire si bien qu'on est pas loin du conte de fées. Qu'importe car le nombre d'épisodes – assez faible, au vu de la moyenne des autres séries – est ce qu'il faut pour ne pas se lasser. On sent cependant que le succès n'a pas été au rendez-vous et qu'on a réduit, concentré l’intrigue vers la fin.
Pour ma part, j'ai passé un excellent moment. Yusuf est un prince charmant qui n'est certes pas riche comme les stéréotypes du genre voudraient mais justement, il n'en montre que plus sa droiture et sa générosité. Surtout qu'en face de lui, les personnages riches sont tous pervertis par l'argent.

Les personnages secondaires sont tops et je dois dire que le meilleur ami de Yusuf est ….J'aimerais bien le voir dans un drama où il aurait le premier rôle.
Notre Cendrillon/Ada nous fera vivre à travers son regard, sa belle histoire d'amour avec Yusuf et même si j'avoue ne pas trop supporter les séries où ça déborde de bons sentiments, celle-ci m'a plu et je vous le conseille.




 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires