menu 2

Mes dernières chroniques

jeudi 26 novembre 2020

Sahin Tepesi


 

Melek (Ebru Özkan) a été chassée de la maison par son père qui lui enlève ses droits d’héritage. Des années plus tard, lorsqu'elle revient pour les funérailles de son père, elle est veuve et a deux enfants. L'amour de sa jeunesse, Demir (Murat Aygen), a épousé Tuna et ils ont également deux enfants. La dernière volonté de son père l’a met dans l’embarras, celle qui lutte pour subvenir aux besoins de sa famille. Mais c'est un choc plus grand pour Tuna. Melek, qui est pardonnée par son père, a maintenant un droit à l’héritage. Étant obsessivement amoureuse de son mari Demir, Tuna a peur de perdre à la fois son mari et sa fortune. Ce qu'elle craint le plus, c'est que Melek découvre la véritable raison de la mort de son père. La lutte acharnée entre deux femmes qui ont accepté la douleur et les regrets, est le plus grand obstacle à l'amour de leurs enfants Verda (Aybüke Pusat) et Efe (Boran Kuzum).
Source : Turkollywood




La série a été arrêté faute d'audience. Il faut dire qu'en Turquie l'audimètre doit être bon et très vite...Il y a énormément de séries qui s'arrêtent de manière très abruptes sans une fin digne de ce nom.
C'est vraiment une difficulté quand on aime les séries turques. C'est mon cas et c'est pour ça que je ne suis jamais une série en temps réel. Bon, il faut dire que si je commence, j'ai vraiment du mal à gérer ma frustration -inévitable- puisqu'il faut attendre une semaine entre chaque épisode...que dire si la série s'arrête brusquement et abruptement.

Bref, celle-ci avait pour moi tous les éléments pour cartonner mais il faut croire que ça n'a pas été suffisant et il lui manquait de quoi rapidement accroché le public.

Pourtant le casting était top. L'histoire de vengeance m'a captivée et je voyais bien qu'il y avait un sacré sac de nœuds ...Quant à l'histoire d'amour impossible, elle me tentait. Le couple était campé par de très bons comédiens qui avaient une très belle alchimie.

Vous voyez, je ne serai pas dire ce qui a déplu à la majorité » des téléspectateurs.

Je peux juste vous vous dire que les 6 épisodes sont une bonne introduction mais ils ne sont que ça donc si vous vous lancez dans le visionnage du dizi vous serez forcément frustrés et je sais de quoi je parle !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires