menu 2

Mes dernières chroniques


mardi 15 juin 2021

Malcolm, Tome 5 : Cullen, le scandaleux de Katy Evans


 

 

Un joueur de poker professionnel, un amoureux du risque et un séducteur invétéré... Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables.

C'est pourtant par lui qu'est attirée Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d'une relation malsaine. Et il suffira d'un pari malencontreux, le jour même de leur rencontre, pour qu'elle s'envole avec lui à Las Vegas. Il en a décidé ainsi : elle sera son porte-bonheur durant le tournoi de poker le plus important de sa carrière.

Mais dans le tourbillon des nuits enfiévrées de Vegas, emportée par l'excitation du jeu et le charisme de son compagnon de voyage, il se pourrait bien que ce soit plutôt Wynn qui trouve sa bonne étoile.



Katy Evans est une auteure américaine qui s'est autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s'est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d'abord autopublié en avril 2013, est ensuite diffusé par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013. 

 



Honnêtement, tout dans cette romance est prévisible mais franchement quand le talent est là...

...C'est clairement le cas avec Katy Evans .



Cullen est le frère de Callan, le héros du tome précédent. On a personnage de joueur de cartes, un flambeur qui vit sa vie comme une partie de poker. Tout est une histoire de stratégie et c'est ainsi qu'il aborde sa relation avec Wynn. Elle, c'est la copine des autres héroïnes. Elle apparaît un peu comme celle qui court toujours après l'amour et qui s'enflamme au premier regard. Ce personnage ne m'attirait pas outre mesure avant mais dans cet opus qui lui est consacré j'ai du revoir ma copie. C'est clairement l'alchimie de Wynn et Cullen qui illumine ce livre.



Le roman est court mais le rythme est juste. Tout est très codifié, il n'y a pas de surprise. Ce ne sera pas le meilleur de Katy Evans mais franchement c'est une auteure de grand talent en matière de romance et j'ai passé un excellent moment.







-… Quand j’entends le mot « femme », je pense à toi. « Féminine », je pense à toi. « Sexy », je pense à toi. « Adorable », je pense à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires