menu 2

Mes dernières chroniques


jeudi 17 juin 2021

Dark Elements, Tome 1 : Baiser brûlant et Dark Elements, Tome 2 : Toucher glaçant de Jennifer L. Armentrout

 



 

Tome 1

UN SEUL BAISER POURRAIT BIEN ÊTRE LE DERNIER.

Layla, 17 ans, aimerait juste être une fille normale. Mais d'un baiser, elle est capable de tuer tout ce qui possède une âme. À moitié démon et gargouille, Layle a des facultés que personne d'autres ne possède.

Élevée parmi les Wardens — une race de gargouilles chargée de traquer les démons et de protéger l'humanité — Layla tente de s'intégrer, mais cela signifie cacher à ceux qu'elle aime son côté sombre. Surtout à Zayne, le Warden terriblement séduisant et hors de sa portée pour qui elle a le béguin depuis toujours.

Puis elle rencontre Roth, un démon tatoué et sexy qui clame tout savoir de ses secrets. Layla sait qu'elle doit rester loin de lui, mais elle n'est pas sûre de le vouloir... surtout quand son problème de baiser n'en est plus un, car Roth n'a pas d'âme.

Mais lorsque Layla découvre qu'elle est la raison de la violente insurrection des démons, faire confiance à Roth pourrait bien ruiner ses chances avec Zayne... et la faire devenir une traître aux yeux de sa propre famille. Pire encore, cela pourrait être un aller simple pour la fin du monde.



Tome 2

Layla a perdu la seule personne capable de la comprendre, et Zayne, qu’elle aime depuis l’enfance, lui est inaccessible. En prime, son propre clan lui cache de dangereux secrets. Si elle pensait que rien ne pouvait encore empirer, l’évolution inattendue de ses pouvoirs va rapidement la contredire. Et lorsque Roth réapparaît soudain, l’univers de Layla est sur le point de basculer. Si son vœu le plus cher semble enfin sur le point de se réaliser, le prix à payer promet d’être élevé…



Jeune auteure américaine qui vit à Martinsburg, Virginie-Occidentale. Quand elle n'écrit pas, elle regarde des zombies ou bien passe la plupart de son temps av

 

ec son mari !
Ses rêves de devenir auteur ont commencé en classe d'algèbre, où elle écrivait déjà des histoires courtes.
Elle écrit dans le genre de la science-fiction, le fantastique, la romance contemporaine ou encore des romans pour jeunes adultes.
Elle a écrit beaucoup de romans pour jeunes adulte sous le nom de J. Lynn.



    -Lecture finie -


Je suis restée scotchée à cette histoire durant la totalité de ma lecture ! Jennifer A. Armentrout fait ce qu'elle sait faire de mieux.

 


 

Pour tout vous dire, d’ordinaire je déteste les triangles amoureux. C'est une configuration que je n'apprécie pas en romance. Là, j'ai trouvé ça bien ficelé même si ça reste très énervant. Notre héroïne vit avec des personnages qui ne l'apprécient pas mais on ne sait pas jusqu'à quel point. Pourtant sa loyauté pour eux est grande. Il y a l'homme qui l'a élevé et celui qu'elle a passé sa vie à aimer. Pourtant...

Il y a Roth. Lui, c'est le petit coup de vent qui fait s’effondrer les dominos. Il est là pour ça. Il est celui qui amène les ennuis. Il va détruire le monde de Layla mais loin d'être son bourreau, il apparaît comme son sauveur.



Le livre est vraiment extrêmement addictif et j'attends avec impatience la sortie du dernier tome. La sortie est annoncée le 19 mai 2021.


Il affichait un grand sourire, mais ses yeux restaient froids.

- Salut, mon po...

Un muscle tressaillit sur la machoire de Zayne, qui pivota vers Roth, ramena son bras en arrière et lui envoya son poing dans la figure.

[...]

Je me tournai vers Roth pour lui dire quelque chose, genre le remercier de mavoir aidée, mais les doigts de Zayne se mêlèrent soudain aux miens. Les yeux de Roth se fixèrent sur nos mains jointes. Sa bouche se durcit et ses traits se tendirent, puis il releva ses barrières, oblitérant toute pensée ou émotion.

- Au fait, Zayne...

La froideur de la voix de Roth me fit frissoner.

  • C'est la dernière fois que tu lèves la main sur moi sans conséquences.




Je me suis perdu à l’instant où je t’ai trouvée.






C'est là que tu t'es toujours trompée. Tu mérites le monde entier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires