menu 2

Mes dernières chroniques


mercredi 30 juin 2021

Ma sélection #89 - Juillet 2021

 

          La Chronique a sélectionné ce mois-ci..

1er juillet

Marissa

Je ne voulais pas de cette vie.

Mais parfois, tu es obligée de tirer le meilleur parti de la situation merdique dans laquelle tu te trouves. C’est ce que je voulais apprendre à ma fille. Peu importe ce qui arrive, il faut faire face à ses problèmes.

Ne jamais se cacher. Ne jamais abandonner.

Puis quelqu’un l’a enlevée et j’ai dû faire confiance à un système qui m’avait laissée tomber, et placer mon espoir dans un homme que je ne connaissais pas.

Mick

Servir. Honorer. Protéger. Ce sont les seules choses qui m’ont toujours préoccupé jusqu’à ce que son cas soit déposé sur mon bureau. Alors que nous recherchions sa fille disparue, la dernière femme dont je pensais tomber amoureux est devenue ma raison de vivre.

Puis le monde s’est effondré autour de nous.

Un secret allait tout changer, mais j’avais encore une carte à jouer. Et, si je la sortais au bon moment, peut-être, juste peut-être que nous aurions notre coin de paradis.

1er juillet

Dans un futur très lointain, un Univers est habité par une multitude de peuples et Méliana est une Ombre, soldat d’élite de l’Ordre, une organisation secrète.

Une vocation pour laquelle elle a abandonné Névil, l’homme qu’elle aimait. Quand le destin le remet sur sa route onze ans plus tard, la mission de celui-ci est précise : la livrer à la justice...


1er juillet

Alors que Célia pensait que le monde surnaturel ne pouvait pas être plus dangereux, un nouvel ennemi débarque, prouvant que rien n’est plus dangereux qu’un loup-garou avide de pouvoir.

Grâce à leurs incroyables pouvoirs, Célia et ses sœurs ont terrassé les créatures surnaturelles les plus sanguinaires de la région de Tahoe. Mais Célia n’aurait jamais pu imaginer que son pire ennemi se trouverait être Anara, l’un des Anciens de la meute des loups-garous. Il nourrit pour elle une haine viscérale et décide enfin de l’assouvir. Dans une démonstration de force, Anara torture Célia et lui lance un ultimatum : si elle ne brise pas son lien sacré avec Aric, il tuera tous les êtres chers à son cœur.

Dès les premiers instants de leur rencontre, Célia et Aric ont partagé une attraction presque magnétique l’un pour l’autre et le tenir à distance est tout simplement impossible ; il préfèrerait encore mourir que laisser la femme qu’il aime se faire maltraiter. Alors qu’il tente de la protéger, Misha, le maître vampire ange gardien attitré de Célia, se fait lui aussi emporter dans la tourmente.

Célia et ses sœurs se retrouvent mêlées à une guerre de pouvoir, attisée par la haine et vouée à une fin tragique. Anara est un ennemi terrible, et il ne se laissera pas vaincre sans priver Célia de quelques êtres chers.


7 juillet

Enfant, Cassius Ramsay a souffert de la vie dissolue de ses parents. Désormais magistrat à la Haute Cour de justice, il se consacre à sa carrière et fuit toute tentation : la bonne chère, l'alcool, l'oisiveté, le jeu et, surtout, les femmes. Jusqu'au jour où son chemin croise celui de Mlle Teague. Aussi hédoniste qu'effrontée, Cecelia entend jouir de tous les plaisirs que l'existence peut offrir. Au grand dam de Cassius, cette femme si voluptueuse, mélange ensorcelant d'innocence et de sensualité, va embraser ses sens qu'il croyait avoir domptés...

16 juillet

Il n’aurait pas pu tomber au pire moment, mais il va mettre ma vie sens dessus dessous.

Je me fiche de ce que dit ma cousine, je ne suis pas la reine des relations merdiques. Je veux dire, ce n’est pas parce que mon dernier petit ami a essayé de me tuer et m’a laissé une petite cicatrice sur le cou, me forçant à déménager à l’autre bout du pays et à changer de nom, que je...

Bon d’accord, de qui je me moque ? Pour une étudiante en première année à l’université, je dois avoir les pires antécédents niveau sentimental.

Pas étonnant que l’amour soit la dernière chose que j’aie à l’esprit lorsque Mason Lowe entre dans ma vie. L’alchimie entre nous est explosive et notre connexion défie toute logique. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que lorsque je suis avec lui. J’aime même me disputer avec lui, c’est pour dire. Il pourrait presque être mon âme sœur... si ce n’est ce minuscule et insignifiant petit problème.

C’est un gigolo.

Bon sang, je sais vraiment comment les choisir.


16 juillet

Engagé dans la luxueuse maison close Shangri-La en tant qu'étalon, Apollon a pour rôle de préparer physiquement les oiseaux, ou les prostitués, avant que ceux-ci n'aillent rencontrer leurs clients. Affecté temporairement au service de Fee, l'un des prostitués, Apollon se rapproche petit à petit de lui. Mais Fee, de son côté, semble également troublé par des problèmes en lien avec son passé. Lorsque Fee ne supporte plus de rester seul la nuit, Apollon, suite à ses supplications, finit par briser l'une des trois règles d'or de Shangri-La...

Après un premier tome réussi, le deuxième volet de L'oiseau de Shangri-La continue à nous époustoufler par sa beauté, sa délicatesse et son érotisme raffiné. À dévorer sans perdre un instant !




Livres de la PAL 2020 à finir  cette année....
 
 
    
    https://cdn1.booknode.com/book_cover/1306/full/la-famille-wentworth-tome-1-condamnes-a-s-aimer-1306228.jpg 
    

  

























   

       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires