menu 2

Mes dernières chroniques

The King: Eternal Monarch


 



Lee Gon est un empereur moderne du Royaume de Corée, tente de franchir la barrière dans une réalité alternative où la République de Corée existe à la place du Royaume. Il rencontre le détective Jung Tae-eul, qu'il reconnaît grâce à une carte d'identité qu'il a obtenue au tournant de son enfance, l'assassinat de son père. Le demi-oncle de Lee Gon, Lee Lim, qui a assassiné le roi précédent, Lee Ho, se cache et rassemble des armées tout en traversant les deux mondes parallèles.









J'attendais impatiemment de découvrir ce drama qui signait le grand retour de Lee Min-ho après son service militaire en Corée du Sud. Le casting était alléchant : que des bons acteurs...tout comme le synopsis du drama...Et pourtant même avec tous ces points positifs : je n'ai pas accroché !

L'histoire est alambiquée et longue mais longue...mais longue...Cependant ce qui m'a le plus embêté c'est que la romance est vraiment ratée. Il n'y a aucune alchimie avec sa partenaire féminine Kim Go-Eun que j'avais beaucoup aimé dans Goblin. Ici, on sent bien que les comédiens n'arrivent pas à donner de consistance à leur rôle...Surprenant car ce sont tous les deux de bons acteurs.






Bref, on a l'impression qu'on a super feux d'artifices mais que ceux-ci sont mouillés. Une autre image de la déception....

 
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires