menu 2

Mes dernières chroniques


samedi 6 février 2021

La Saison du péché, Tome 4 : Celui qui m'embrasa de Lorraine Heath

 


 

 

Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlove l'embrasse avec fougue dans l'un des boudoirs de l'Elysium club - le palais de tous les désirs dont il est tenancier - avant de la congédier sans appel en lui enjoignant d'être plus sincère. Comme si, par ce contact charnel, il avait lu en elle la terrible machination dont il était l'objet......



Lorraine Heath est née à Watford, Herts (Angleterre) en 1954. Elle est l'auteur de romans historiques qui connaissent un grand succès aux États-Unis. 

 
 

Elle est née d'une mère anglaise et d'un père texan.

Elle est titulaire d'un BA en psychologie de l'Université du Texas.

Lorraine Heath a également publié sous les pseudonymes de Rachel Hawthorne (la série Les gardiens de l'ombre - Dark Guardians- co-écrit avec son fils) et Jade Parker.

Elle vit à Plano, au Texas. 



Ayant adoré le tome précédent et adorant Lorraine Heath, j'étais très confiante dans ce tome qui mettait en scène mon personnage préféré de la série. Et force est de constater que c'est surtout une grosse déception... Là où j'attendais un feux d'artifice, Aiden et Selena apparaissent comme des pétards mouillés. L'alchimie de cette histoire d'amour ne m'a pas convaincue.



Dommage !





Il lui fallait un homme.

Et pas n’importe lequel. Elle avait en tête quelqu’un de très précis.

Postée en retrait dans la pénombre de l’Elysium, une maison de jeu huppée réservée aux dames de la haute société, Selena Sheffield, duchesse de Lushing, suivait des yeux le propriétaire de l’établissement. Souple et félin, il arpentait le parquet à longues foulées prédatrices. Sa veste ajustée

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires