menu 2

gfMes dernières chroniques


Ma sélection #94 - décembre 2021


La Chronique a sélectionné ce mois-ci...


 
9 décembre
 

ELLE A TRAHI MA FAMILLE ; ELLE VA ME LE PAYER

Notre gentille voisine aux cheveux blond vénitien n’est pas aussi innocente que nous le croyions.

Elle a ramené un flic en notre sein. Mon frère jumeau s’est pris une balle.

À présent, elle va payer. Je l’ai chargée de soigner mon frère.

S’il meurt, elle meurt. C’est ce que je lui ai dit, en tout cas.

Bien sûr, je ne lui ferais jamais de mal.

J’ai déjà notre sublime voisine dans la peau.

Mais cela ne m’empêchera pas de la punir.

De la toucher comme je m’étais juré de ne pas le faire.

Elle a déstabilisé mon équilibre. C’est devenu une distraction inacceptable.

J’ai envie de la garder sous mon contrôle...

J’ai besoin de la garder hors de mon cœur.



 
1er décembre

Serenity James a un avis sur tout et serait devenue reporter si cette profession était accessible aux dames. Faute de pouvoir mener des enquêtes, elle écrit des articles pour la Dépêche de Savannah, et elle est très fière de sa dernière publication, un hommage - légèrement romancé - au Loup des Mers, le mystérieux forceur de blocus. Elle n'avait pas imaginé que celui-ci ferait irruption au journal, si furieux qu'il la kidnapperait et l'embarquerait de force à bord de son navire. Serenity voulait de l'aventure, la voici à la merci de Morgan Drake... qui ressemble beaucoup au pirate de ses rêves.






13 décembre

On a tous un vice. Le mien, c’est elle.

Lorsque j’ai rencontré Asher pour la première fois, ce fut une évidence. Certains appellent ça le coup de foudre, d’autres la passion de la jeunesse. Mais avec son air de bad boy et ses mauvaises fréquentations, il m’était interdit. J’étais trop jeune et lui intouchable. Il était trop perturbé, et moi trop naïve. C’était le meilleur ami de mon frère, le pire cauchemar de mes parents.

Une histoire impossible, morte avant d’avoir vraiment commencé.

Il a suffi d’un baiser pour que tout soit fini.

Trois années se sont écoulées depuis. Je n’étais pas prête à le revoir. Je devrais le détester. Mais, comme d’une mauvaise habitude, je ne peux m’en défaire.



1er décembre

Déterminée à se venger de celui qui lui a brisé le cœur, Violet se montrera-t-elle à la hauteur ?

Elle est ma dernière chance.

Ces cinq mots résonnent dans la tête de Violet Spencer, et titillent sa curiosité malgré la rage qui l’anime. L’Académie Arbon était censée lui offrir un nouveau départ et de nouveaux horizons. Des choses dont une orpheline comme elle n’aurait jamais osé rêver.

Mais toutes les lueurs d’espoir semblent disparaître. L’Académie, le prince Alex... tout ça n’était qu’une façade.

Un piège.

Dans ce monde de robes de bal et de couteaux dans le dos, de parfums et de politique, de fêtes hédonistes et de duels interdits, Violet doit à présent relever le plus grand des défis : soigner son cœur brisé par le prince.

Ne brise pas la tradition.

Ne les laisse pas savoir que tu sais.

Ne tombe pas amoureuse... encore une fois.



 
8 décembre

 

Une guerre fait rage à l'insu des humains.

Sahvage vit depuis des siècles en marge de la société. Mais lorsqu'il se voit entraîné dans une dangereuse bataille contre un mal ancien aux côtés d'une inconnue sans défense, son instinct protecteur l'emporte sur son bon sens. Seule rescapée d'une tragédie, Mae est prête à tout pour revenir en arrière. À présent face au nouvel ennemi de la Confrérie, elle découvre un amour inattendu avec Sahvage, mais tous deux savent que leur histoire est condamnée d'avance. Unissant leurs forces pour lutter contre ce que Mae a déclenché par inadvertance, Sahvage et Mae vivent leur amour avec l'intensité du désespoir tandis que la Confrérie se rapproche pour réclamer l'un de ses damnés, et que le mal jure de les détruire tous...

 

 


 
3 décembre
 

Elle est l’héritière d’une famille de la mafia, et la couronne est lourde à porter.

Sa mère a été assassinée, elle n’a plus qu’une obsession, venger sa mort. Sa cible : le chef des Black Hell’s, un club de bikers, dont les membres sont des criminels notoires. Aucun problème, Jimmy a été élevée pour être une machine à tuer. Elle ne ressent aucune émotion, le silence est son ami.

Rien ne pouvait la préparer à ça.

Lui.

Il est le chef d’un gang de bikers, les Black Hell’s, il a du sang sur les mains.

Adrian, alias AK, côtoie la violence, il fait régner sa loi. Gare à celui qui se dressera sur son chemin.

Mais rien ne pouvait le préparer à ça.

Elle.

Elle va infiltrer son club pour le tuer.

Il va infiltrer son cœur pour la sauver.

Ils sont rivaux, ils ne peuvent s’aimer. Sauf que l’amour ne connait pas de camp. Pourront-ils survivre au chaos de leur vie ? Et auront-ils le droit de s’aimer ?

Une romance à suspense haletante, passionnante et passionnelle entre mafia, bikers et vengeance !


 
 

31 décembre

Dans un monde où une brume toxique infeste les terres et où la magie est interdite, Bleak essaie de trouver un remède à son pouvoir...

Alors qu'elle pleure le décès de son mentor, Bleak, une jeune orpheline, noie son chagrin dans l'alcool. Elle a peu d'amis et la personne la plus proche d'elle est un jeune homme du nom de Bren. Bleak cache tant bien que mal son secret : elle est une Ashai. Elle a le pouvoir de lire les pensées des autres, mais la magie est strictement interdite. Un jour, sa maison est réduite en cendres et elle est kidnappée par le commandant Swinton sur les ordres du roi.

Maltraitée par les soldats royaux sur le trajet, Bleak voit sa malchance tourner lorsque le convoi est attaqué par des guerriers Valian, de puissants magiciens. Leur leader Henri sauve Bleak et l'emmène dans leur repaire secret. Elle va y rencontrer la mystérieuse Allehra qui voit en la jeune fille "une habitante de la brume', des êtres très rares aux pouvoirs hors du commun.

Le commandant Swinton fait part de son échec au roi qui est fort mécontent, mais ce dernier le félicite pour la réussite d'une mission secondaire et secrète.

Bientôt, Bleak va se retrouver au cœur d'un conflit aux enjeux dramatiques...






 
2 décembre

Héritière orpheline.

Je suis née dans l’opulence. Ma famille a fait fortune dans le café colombien. Mais quand mes parents sont morts dans un accident et que mon frère a été abattu quelques années plus tard, j’ai découvert à la dure que l’argent ne faisait pas le bonheur.

Mondaine recluse.

Ma vie s’écoule dans les limbes depuis la mort de ma famille. À l’exception de quelques apparitions publiques, je me terre seule chez moi. On ne peut pas avoir le cœur brisé si personne n’y entre jamais, n’est-ce pas ?

Captive rebelle.

Je croyais avoir vu tout ce que l’existence pouvait m’assener, mais c’était avant que Javier Vega et sa bande de dangereux criminels débarquent dans ma vie, me prenant en otage dans ma propre maison. Ils me croient faible, prête à être cueillie comme une fleur, mais ils se trompent. Si je dois tomber, alors je le ferai avec panache.




Livres de la PAL 2020 à finir  cette année....
 
 
   
    https://cdn1.booknode.com/book_cover/1306/full/la-famille-wentworth-tome-1-condamnes-a-s-aimer-1306228.jpg