menu 2

gfMes dernières chroniques

jeudi 30 avril 2015

La saga des Montforte, tome 1: L'indomptable - Danelle Harmon






Il n'y a rien de plus horrible que de perdre l'être qu'on aime. C'est encore plus terrible quand le destin vous enlève cette personne sans que vous ayez pu vous y préparer.










La saga des Montforte
Cliquez sur la couverture pour accéder à l'article


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/la-saga-des-montforte-tome-2-le-bien.html

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/la-saga-des-montforte-tome-3-lintrepide.html

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/la-saga-des-montforte-tome-4-le.html



 Avant de mourir dans les colonies américaines, Charles de Montforte a demandé à son frère, le duc de Blackheath, de prendre soin de la jeune Bostonienne qu'il comptait épouser. Juliet Paige traverse donc l'Atlantique avec son bébé. À peine a-t-elle posé le pied sur le sol anglais que sa diligence est attaquée par des bandits de grand chemin. Sauvée par un cavalier plein de témérité, Juliet apprend avec stupeur qu'il s'agit de lord Gareth, le frère de Charles. Vaurien notoire, Gareth n'hésite pas à se révolter contre le duc lorsque celui-ci menace de renvoyer la jeune femme. Nantie d'un caractère bien trempé elle aussi, Juliet plaide sa cause dans l'intérêt de sa fille. Mais tous deux ignorent qu'ils sont les pions d'un jeu malicieux dont le duc a établi les règles... 

 

C'était un aristocrate. On l'avait élevé pour mener une existence où l'opulence était de mise et l'élégance un devoir. La nature l'avait doté d'un charisme certain. Il ferait un bon député, songea-t-elle. Ou un ambassadeur dans un des nombreux comptoirs du royaume. Mais elle ne le voyait pas en vulgaire épéiste se donnant en spectacle.