menu 2

gfMes dernières chroniques

dimanche 7 juin 2015

Jamais deux sans toi de Jojo Moyes


La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’'a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l'’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir.






La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’'a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l'’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à l’idée que sa vie n’est qu'’une somme de galères, la chance lui sourit enfin.
La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d’initié, Ed est en mauvaise posture : il risque d'’être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s'’acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l’'addition de leurs petits et grands désastres individuels?

           
Une histoire d’'amour aussi bouleversante qu’'inattendue mettant en scène la rencontre improbable de deux êtres en perdition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires