menu 2

Mes dernières chroniques

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les Ombres de l'Archange - Nalini Singh




"Suis-je une personne, Dmitri ?
... Seras-tu triste si je meurs?"




À l'aube d'une guerre brutale, l'archange Raphael et sa compagne, Elena, doivent faire face aux vagues traîtresses de la politique des archanges et s'occuper de la population d'une ville battue mais pas encore brisée. La dernière chose dont leur ville ait besoin est d'encore plus de morts, qui plus est des morts portant la signature d'un archange fou qui ne peut pas - ne devrait pas - se trouver dans les rues.

La chasse doit être lancée avec discrétion et sans alerter la population. Elle doit être menée par ceux pouvant devenir des ombres à leur tour...

Ash est une brillante traqueuse et une femme marquée par la faculté de ressentir les secrets de tous ceux qu'elle touche. Mais il y a un homme qu'elle connaît bien sans même avoir eu besoin de le toucher : Janvier, le dangereux vampire Cajun qui la fascine et l'énerve depuis des années. Alors qu'ils traquent un tueur sans merci, leur jeu du chat et de la souris entre flirt et provocation s'est transformé en quelque chose de plus profond. Et cette fois, c'est le secret de Ash, sombre et terrible, qui menace de les détruire tous les deux.



(Traduction Forum BdP

 

"Suis-je une personne, Dmitri ?... Seras-tu triste si je meurs?"
Aussi endurci et cruel qu'il était devenu, la question innocente l'avait secoué. "Oui," avait-il dit, aussi honnête dans sa réponse que Naasir l'avait été dans sa question. "Tu es une personne. Tu es Naasir. Je perdrais un morceau de moi si tu meurs et c'est un morceau que je ne récupèrerais jamais."
Naasir l'avait fixé pendant un long moment avant de venir l'étreindre. "D'accord, Dmitri. Je suis désolé. Je ne savais pas que j'étais une personne avant."



source : traduction personnelle de Migabo, trouvée sur booknode.com – Merci !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires