menu 2

gfMes dernières chroniques

Les nouveautés d'octobre 2015



La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 


 Cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/highlands-lairds-tome-2-le-maitre.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/une-enquete-de-francesca-cahill-tome-8.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/le-chardon-et-le-tartan-tome-7-la-neige.html#links
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/la-societe-tome-6-la-fille-du-boudoir.html#links
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/les-heritiers-de-sorcha-tome-3-au.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/dragonfury-tome-3-furie-tentatrice-de.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/la-famille-york-tome-1-coeur-rebelle-de.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/01/chroniques-de-zombieland-tome-3-gena.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/les-freres-gamble-tome-3-garde-du-corps.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/ethan-frost-tome-1-devastee-de-tracy.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/02/a-fleur-de-peau-tome-1-rush-de-maya.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/wild-riders-tome-2-la-course-sauvage-de.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/11/the-driven-trilogy-tome-1-driven-k.html  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/wild-seasons-tome-3-dark-wild-night-de.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/slow-burn-tome-2-sous-ta-protection-de.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/stage-dive-tome-3-sing-kylie-scott.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/the-dark-duet-tome-1-captive-in-dark-cj.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/games-of-love-tome-2-le-desir-de-rachel.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/une-braise-sous-la-cendre-tome-1-sabaa.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/le-joyau-tome-2-la-rose-blanche-amy.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/lexquise-clarte-dun-rayon-de-lune-sarah.html#links  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/une-nuit-tome-3-devoilee-jodi-ellen.html  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/de-main-de-maitre-tome-3-lexperte.html  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/black-ops-tome-7-impetueuse-cindy-gerard.html


 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/highlands-lairds-tome-2-le-maitre.htmlLady Gillian n'a pas le choix. Si elle veut sauver son oncle, retenu prisonnier par le félon Alford, il lui faut retrouver le trésor que convoite ce dernier et se rendre en Écosse alors qu'une guerre sans merci oppose l'Angleterre aux Highlanders. Affronter les farouches habitants des Hautes Terres du Nord n'est pas une mince affaire. Pour eux, tout Anglais est un ennemi potentiel, même s'il s'agit d'une femme ! Brodick, chef du clan Buchanan, admire pourtant le courage de Gillian et, peu à peu, s'enflamme pour ses yeux verts. Peu importe qu'elle soit anglaise, elle sera sienne. De son côté, Gillian est loin d'être insensible à la séduction de ce géant blond, aux manières quelque peu brutales, mais elle a une mission à accomplir et personne ne pourra l'en empêcher ! 



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/une-enquete-de-francesca-cahill-tome-8.html 
Être appelée tard la nuit à la demeure de l'ancienne maîtresse de son fiancé Calder Hart éveille la curiosité de Francesca Cahill. Mais à son arrivée, elle est choquée de découvrir le corps ensanglanté de Daisy Jones... et encore plus dévastée quand toutes les preuves pointent vers un seul suspect : Calder.
Francesca ne peut pas croire que Calder soit capable d'un tel acte. Pourtant, elle sait qu'il lui ment à propos de quelque chose. La police n'est pas prêt à croire en son innocence et Calder est arrêté pour le meurtre de Daisy. Mais Francesca l'aime et ne reculera devant rien... jusqu'à ce qu'un terrible secret ne soit révélé au grand jour. Un secret qui pourrait détruire leur avenir à deux... 

 

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/la-famille-york-tome-1-coeur-rebelle-de.html 

 Dans l’Angleterre du XIXe siècle, Marissa York est une jeune fille de bonne famille, qui par son caractère un peu trop rebelle se retrouve compromise, après une embarrassante fin de soirée… Son frère, Aidan, lui trouve un prétendant de secours en la personne de Jude Bertrand qui, séduit par le côté impétueux de la demoiselle, se propose de l’épouser afin de sauver sa réputation. Cette idée n’est cependant pas du goût de l’intéressée, qui estime que Jude n’est pas l’homme idéal… Certes, ce n’est pas un gentleman : sa carrure imposante et ses traits grossiers peuvent effrayer de prime abord. Cependant, les opinions et les sentiments peuvent changer… 



 


 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/le-chardon-et-le-tartan-tome-7-la-neige.html#linksEn 1722, à l'aube de la révolution américaine, le brûlot de la rébellion flambe déjà : à Boston, des cadavres gisent dans les rues et, dans l'arrière-pays de la Caroline du Nord, des cabanes s'embrasent dans la forêt. Au-dessus de la maison de Fraser's Ridge, où vivent Jamie et sa famille, une ombre grandit... La colonie tout entière est en émoi, et le gouverneur Josiah Martin a besoin d'une personnalité charismatique capable d'unir l'arrière-pays et d'apaiser les ressentiments des colons et des Indiens. De l'avis de tous, Jamie est l'homme de la situation. Mais les choses ne sont pas si simples : tout comme sa fille Brianna et Roger, son gendre, Claire sait que, d'ici à trois ans, on tirera le premier coup de feu dont l'écho retentira partout dans le monde. Et que la guerre se soldera par l'indépendance. 



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/la-societe-tome-6-la-fille-du-boudoir.html#links 
Le Boudoir est hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris.
Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par la fille de l’un de ses fondateurs
. Fidèle à la mémoire de son père et toute dévouée à cet établissement qu’elle considère comme sa maison, Isabelle Marle connaît toutes les ficelles de son métier ainsi que tous les rouages de l’organisation secrète. Ce n’est pas un vain mot que d’affirmer qu’elle s’y consacre corps et âme.
C’est précisément ce qui pousse Alexis Duivel à faire appel à elle quand se présente une occasion exceptionnelle pour la Société d’étendre ses ramifications jusqu’en Bretagne, quitte à bousculer sérieusement le quotidien de la jeune femme.



 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/02/a-fleur-de-peau-tome-1-rush-de-maya.htmlQuand Gabe Hamilton vit Mia Crestwell pénétrer dans la salle de bal pour l’ouverture de son nouvel hôtel, il sut qu’il allait aller droit en enfer pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Après tout, Mia était la petite sœur de son meilleur ami. Sauf qu’elle n'était plus aussi petite. Et que Gabe avait déjà attendu bien assez longtemps avant de passer à l’action.
Gabe a figuré dans les rêves de Mia plus d’une fois depuis son adolescence, période depuis laquelle elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère. Gabe a quatorze ans de plus qu’elle, et alors ? Mia sait qu’il est hors de sa portée, mais son attirance n’a fait que grandir avec le temps. Elle est désormais une adulte, et il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne pourrait réaliser ses plus secrets désirs.



 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/11/the-driven-trilogy-tome-1-driven-k.html 
Colton est entré dans ma vie telle une tornade : me privant de mon contrôle, testant mes vulnérabilités au-delà de leurs limites, et perçant les murs protecteurs érigés autour de mon coeur. Déchirant le monde que j'avais si précautionneusement bâti avec de la structure et de la discipline.
Je ne peux pas lui donner ce qu'il désire, et il ne peut pas me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu les sombres secrets qui se cachent derrière son âme blessée, puis-je vraiment m'en aller ?
Notre alchimie sexuelle est indéniable. Nos besoins individuels d'avoir le contrôle est irréfutable. Mais lorsque nos mondes s'entrechoquent, l'alchimie est-elle suffisante pour nous rapprocher ou nos secrets nous sépareront-ils à jamais ? 



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/the-dark-duet-tome-1-captive-in-dark-cj.html 
Caleb est un homme avec un intérêt singulier pour la vengeance. Kidnappé alors qu’il n’était qu’un petit garçon et vendu comme esclave par un mafieux, il ne pense à rien autre qu’à cela : sa vengeance. Durant douze ans, il s’est immiscé dans le monde des esclaves de plaisir, cherchant l’homme qu’il tient pour responsable. Finalement, l’architecte de ses malheurs a émergé avec une nouvelle identité mais sa nature n’a pas changé. Si Caleb est prêt à frapper, il doit devenir la seule chose qu’il abhorre et kidnapper une belle jeune femme afin de l’entraîner à devenir ce que lui-même fut autrefois. 



 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/une-nuit-tome-3-devoilee-jodi-ellen.htmlIls ont fait leur choix. Et maintenant, Livy et Miller doivent se battre pour une vie sans secrets et une passion sans fin...
Livy n'a jamais connu un désir aussi pur et puissant. Le très beau Miller Hart l'a captivée, séduite et lui voue une adoration et une passion sensuelles infinies. Il connaît ses pensées les plus intimes, ses désirs les plus fous...
Miller fera tout pour garder Livy en toute sécurité, même si cela signifie risquer sa propre vie - quelque chose qu'il est plus que prêt à faire. Mais son histoire sombre n'est pas la seule chose qui menace leur avenir commun. Comme la vérité de l'héritage de la famille de Livy se dénoue, un parallèle troublant entre passé et présent se révèle. Son monde hors de contrôle, Livy se retrouve prise entre un amour dévorant et une passion mortelle qui pourrait bien les détruire.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/de-main-de-maitre-tome-3-lexperte.html 
Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l'absence du maître… à ceci près qu'ils se détestent autant qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu'un homme se soumet, ce n'est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.









http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/les-heritiers-de-sorcha-tome-3-au.htmlPropriétaire de la boutique The Dark Witch, Branna O’Dwyer a adopté les légendes de l'irlande, créant des savons lotions et bougies pour les touristes, faits de ses propres mains.
Sa force et son altruisme entretiennent autour d'elle un cercle proche d'amis et de famille, ainsi que des chevaux, faucons et le chien qu'elle adore. Mais une seule chose manque dans sa vie : l'amour...Elle l'avait trouvé autrefois, pour un bref moment, avec Finbar Burke, mais un futur ensemble leur est interdit par l'histoire et le sang. C'est pourquoi Fin a passé sa vie à voyager pour combler l'abysse qu'elle a laissé en lui, se focalisant sur le travail plutôt que la passion.
Et bien qu'ils succombent à la passion, ils ne se font aucune promesse quant au lendemain.

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/les-freres-gamble-tome-3-garde-du-corps.htmlAlana Gore est en danger. Agent publicitaire sans scrupules, sa manière d’interagir avec les gens lui a valu quelques ennemis au fil des années, mais un harceleur devient soudain très sérieux. Elle a besoin d'un garde du corps, et le seul homme à qui elle puisse le demander n'est pas seulement ridiculement beau, il est aussi réputé pour avoir des goûts plus qu'aventureux avec les femmes.
Chandler Gamble a une règle : ne protège personne avec qui tu as envie de coucher. Mais avec Alana, il est partagé entre son boulot et sa libido. D'un côté, elle a besoin de son aide. De l'autre, Chandler ne désire rien de plus que de maîtriser ce volcan. La faire vibrer de plaisir, jusqu'à ce qu'elle soit complètement à sa merci.
Elle a besoin de protection. Il a besoin d'être satisfait. Et dès le moment où la ligne est franchie, l'enfer se déchaîne... 


 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/wild-seasons-tome-3-dark-wild-night-de.htmlLola et Oliver aiment se féliciter de ne pas avoir consommé leur mariage à Las Vegas alors qu'ils étaient soûls. S'ils avaient fait cette erreur, leur situation de ''simples amis'' n'aurait peut-être pas été aussi géniale qu'elle l'est aujourd'hui.
Du moins, c'est la version officielle.
En réalité, Lola a désiré Oliver depuis le premier jour - et au fil du temps, elle n'a fait que tomber un peu plus amoureuse de son sexy accent australien et de sa façon de l'apprécier telle qu'elle est. Plus à l'aise seule dans son studio qu'autour des gens, le confort que ressent pourtant Lola lorsqu'elle est avec Oliver semble trop beau pour être vrai. Alors pourquoi devrait-elle ruiner quelque chose d'aussi bon ?
Oliver ne peut s'empêcher de penser à ce qu'il n'a pas fait avec Lola quand il en avait eu l'occasion. Il sait ce qu'il veut désormais... et c'est bien loin de l'amitié. 



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/lexquise-clarte-dun-rayon-de-lune-sarah.html#links  

Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/dragonfury-tome-3-furie-tentatrice-de.html 

Mac, homme dragon tout juste intégré aux Nightfury, ne comprend pas les liens entre dragons et âmes soeurs jusqu'au jour où il pose les yeux sur Tania. Prêt à tout pour la posséder, il devra lui faire renoncer à son indépendance durement gagnée. Ivar, le chef des monstrueux Razorbacks, convoite également la jeune femme car son énergie pourrait lui permettre d'anéantir la race humaine. Prise entre deux feux, Tania va découvrir l'existence d'un monde inimaginable et terrifiant où elle est la proie. 





 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/01/chroniques-de-zombieland-tome-3-gena.htmlDans cette conclusion renversante, Alice Bell pense que le pire est derrière elle. Elle est prête à aller plus loin avec son petit ami, Cole Holland, le leader des tueurs de zombies, jusqu’à ce qu’Anima Industries, l’agence qui contrôle les zombies, ne lance une attaque surprise et tue quatre de leurs amis.
C’est alors qu’elle comprend que les humains peuvent être plus dangereux que les monstres. Et ce n’est que le début…
Alors que les survivants se préparent à la guerre, Ali découvre qu’elle aussi, elle peut contrôler les zombies et qu’elle n’est pas la fille qu’elle pensait être.
Elle est liée à la femme responsable de la mort et de la transformation de la mère de Cole.
Comment leur relation pourra-t-elle tenir le choc ?



 



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/ethan-frost-tome-1-devastee-de-tracy.html 

En plus d’être un véritable génie, Ethan Frost est l’homme dont rêve toutes les femmes – moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m’a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.






http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/stage-dive-tome-3-sing-kylie-scott.htmlEn tant que chanteur des Stage Dive, Jimmy est habitué à obtenir ce qu'il qu'il veut, quand il le veut, que ce soit de l'alcool, de la drogue ou des femmes. Mais un désastre en relations publiques va le forcer à se réveiller. Il se retrouve en centre de désintox, là où il va rencontrer Lena, une nouvelle assistante engagée pour l'empêcher de se fourrer dans les ennuis.
Lena ne cèdera rien au sexy rocker et elle est déterminée à garder leur relation strictement professionnelle en dépit de leur attirance. Mais quand Jimmy la pousse dans ses retranchements, Lena le quitte. Il réalise alors qu'il vient juste de perdre la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. 






http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/games-of-love-tome-2-le-desir-de-rachel.htmlA quoi ressemble une jeune fille intelligente qui fait une terrible dégringolade à cause d'un coup de cœur pour un première année au lycée? La reporter télé Char Lynn est sur le point de le savoir. Jake Titus est trop riche, trop beau et trop arrogant: trois choses qui ont une fois amené Char à la nuit la plus formidable et au réveil le plus catastrophique de toute sa vie. Les voilà maintenant côte-à-côte à un mariage. C'est dérangeant, mais elle y survit... Jusqu'à ce que Jake cesse de se comporter comme un crétin, et devienne l'homme qu'elle a toujours espéré qu'il soit.        

Si voir son frère épouser sa meilleure amie est gênant, être attiré par la meilleure amie de son autre meilleure amie est purement et simplement bizarre. Manque de chance pour Jake, Char n'a pas oublié comment il l'a rapidement jetée. Pire, La grand-mère complètement cinglée de Jake est encore plus folle que Char. De rencontres en manigances, puis en rapprochements, Jake finit par craquer. Pour Char. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à le lui faire comprendre...






  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/wild-riders-tome-2-la-course-sauvage-de.html 

Dès que Jessie Matthews, jeune fugueuse, a rejoint le club des Wild Riders, bikers en mission secrète pour le gouvernement, les motards l’ont considérée comme leur petite sœur. Sauf Diaz Delgado. En quelques années, il l’a vue s’épanouir et devenir une vraie femme. S’il cède à ses désirs – auxquels Jessie n’est pas insensible – il risque de diviser le club. Mais, quand tous deux doivent infiltrer sous couverture un groupe de survivalistes meurtriers, il sait qu’il aura du mal à garder ses distances. 





 

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/slow-burn-tome-2-sous-ta-protection-de.html 
Arial a été abandonnée alors qu’elle n’était qu’un bébé et recueillie par une famille extrêmement aisée. Elle a toujours évolué dans un monde de privilèges. Son seul lien avec son passé, c’est le pouvoir qu’elle a sur les éléments, elle est télékinésiste. Or, sa famille adoptive lui a toujours demandé de garder ce don secret et elle a vécu une vie tranquille dans sa cage dorée jusqu’à ce jour où quelqu’un a commencé à la menacer.
Beau Devereaux possède un société de sécurité avec ses frères. Il accepte de protéger Arial lorsque sa famille fait appel à lui. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est de tomber sous le charme de la jeune fille. Ce qu’il pensait être un job comme les autres va devenir une histoire très personnelle qui risque même de lui coûter la vie. 



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/black-ops-tome-7-impetueuse-cindy-gerard.html 

L'agent des Black Ops Joe Green est déterminé à punir l'homme responsable de la mort d'un ancien membre de l'équipe, Bryan Tompkin. Il est convaincu que l'embuscade où Bryan a été tué n'était pas une coïncidence, mais un coup monté. Incertain des conséquences de la bataille qu'il est sur le point de livrer, Joe s'isole de l'équipe des Black Ops, mais également de la femme qu'il aime, la sœur de Bryan, Stephanie Tompkin. Mais Stephanie sait bien qu'il doit y avoir une raison pour que Joe rompe, et quand elle apprend qu'il est inculpé de meurtre en Sierra Leone, elle ne perd pas de temps pour le sortir de prison. Ensuite, ils doivent démêler le mystère de l'embuscade et révéler une ancienne trahison... 






 

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/une-braise-sous-la-cendre-tome-1-sabaa.htmlSous l'Empire Martial, la défiance est synonyme de mort. Ceux qui ne dédient pas leur sang et leur corps à l'Empereur risquent l'exécution des personnes qu'ils aiment et la destruction de tout ce qui leur est cher.
C'est dans ce monde brutal, inspiré de la Rome ancienne, que Laia vit avec ses grands-parents et son frère aîné. Sa famille survit comme elle peut dans les allées sombres et pauvres de l'Empire. Ils ne défient pas l'Empire. Ils ont vu ce qui arrive à ceux qui osent le faire.
Mais quand le frère de Laia est arrêté pour trahison, Laia doit prendre une décision. En échange d'aider les rebelles qui ont promis de secourir son frère, elle doit risquer sa propre vie pour jouer les espionne à l'intérieur même de la plus grande académie militaire de l'Empire.






 

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/le-joyau-tome-2-la-rose-blanche-amy.htmlAprès avoir été surprise avec Ash, le compagnon que la duchesse du Lac a loué pour sa nièce, Violet fuit le Joyau. Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, d’Ash et de Lucien, Violet laisse donc derrière elle cette vie de servitude. Traqués impitoyablement par les régimentaires à travers les cercles de la Cité solitaire, les fugitifs vont aussi devoir prendre garde aux tensions qui menacent leur petit groupe.
Violet se retrouve face à ses responsabilités au cœur de la rébellion qui gronde et la lumière au bout du tunnel reste bien lointaine…
Dans une bataille qui semble perdue d’avance, des alliés émergent, dont une mystérieuse société secrète, et Violet découvre peu à peu la puissance insoupçonnée de ses pouvoirs. Mais aura-t-elle pour autant la force de se dresser contre le Joyau et contre tout ce qu’elle a toujours connu ?











Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires