menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 27 février 2016

Hard Boy, Tome 2 : Pucked up d'Helena Hunting

 

S'il souhaite que Sunshine “Sunny” Waters tombe amoureuse de lui, il va devoir lui démontrer bien plus que ses prouesses au lit...



Miller “Buck” Butterson se fraye un chemin dans la vie depuis qu'il a reçu un palet dans le visage qui lui a abîmé les dents de devant, et depuis qu'il a été recruté par la LNH durant sa première année d'université. Après cinq années passées à déjouer les goals sur la glace et à se taper toutes les fans de hockey du continent Américain et dans certaines régions canadiennes, Miller est prêt à avoir une copine. Un vraie petite-amie qui n'est pas une groupie. Une qu'il emmènerait sortir et qui ne sauterait pas au lit avec lui après juste cinq minutes de conversation.
Miller pense qu'il a trouvé cette femme : c'est la soeur de son coéquipier. Mais, contrairement à Alex Waters, capitaine de l'équipe - qui sort soit dit en passant aussi avec sa demi-soeur - la réputation de coureur de Miller n'est plus à faire, et les médias lui ont parfaitement rendu justice. Mais au-delà de ce détail mineur, Miller ne sait pas du tout comment avoir une petite copine. Mais il est déterminé à ce que cela se produise.
Ce qu'il n'avait pas prévu, ce sont les efforts et le temps que demanderait une telle relation, ou bien que laisser un tas de filles prendre des selfies avec lui qu'elles postent ensuite partout sur les réseaux sociaux n'allaient pas lui faire gagner des points. Miller va apprendre - certes, pas très vite - que s'il souhaite que Sunshine “Sunny” Waters tombe amoureuse de lui, il va devoir lui démontrer bien plus que ses prouesses au lit.

(source: BdP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires