menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 6 février 2016

La Légende des Loups Tome 7 : La Malédiction du Loup de Rhyannon Byrd


Mon plus grand regret sera toujours de ne pas faire de toi ma compagne
dit-il sur un ton si solennel qu'elle en eut les larmes aux yeux 


  La rage au cœur, Sayre regarde Cian s’éloigner et sent ses yeux se remplir de larmes. Une fois encore, elle va devoir passer la nuit seule. Car, bien qu’il la protège jalousement et adopte une attitude menaçante envers tous ceux qui veulent l’approcher, Cian, le loup magnifique à qui elle est destinée, garde ses distances avec elle. Comme s’il craignait de la perdre à jamais en scellant leurs destinées. Comme si, en la prenant pour compagne, il risquait d’attirer sur elle la malédiction qui pèse depuis des siècles sur ses ancêtres d’Irlande… 


 
Rhyannon Byrd est loin d’être une inconnue pour les fans de fantasy et de paranormal : auteur de plusieurs romans en Amérique du Nord, elle a su toucher un large public, enthousiasmé par son inventivité et son talent d’écriture qui lui permettent de renouveler un genre extrêmement codé. Car sous sa plume, les loups-garous ne sont pas seulement des êtres prêts à tout pour défendre leurs meutes, leurs lois et leurs secrets : ils sont aussi des amants passionnés, déchirés par leur nature duelle… Elle séduit le public français avec la série « La légende des loups », publiée dans la collection Nocturne.



  Cliquez sur la couverture
pour lire les autres chroniques de la série. 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2013/11/la-legende-des-loups-tome-1-lempreinte.html# http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2013/11/leresume-depuis-dix-ansjeremy-burns.html# http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2013/11/la-legende-des-loups-tome-3-dans-lombre.html# http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2013/11/la-legende-des-loups-tome-4-la-colere.html#more%23 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/08/la-legende-des-loups-tome-5-dans-les.html




J'ai fait une chronique pour Songe d'une nuit d'été.

Vous la trouverez ici.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires