menu 2

gfMes dernières chroniques

dimanche 20 janvier 2019

Please Come Back, Mister


 Date de diffusion : du 24/02/2016 au 14/04/2016
Pays : Corée du Sud
Genre : Comédie - Fantastique - Mélodrame - Romance Triangle amoureux
Casting :
RAIN - Lee Hae Jun
Oh Yeon Seo - Hong Nan
Lee Min Jeong (actrice) - Sin Da Hye
Kim In Gwon - Kim Yeong Su
Honey Lee - Song Yi Yeon
Kim Su Ro - Han Gi Tak
Chaîne : SBS
Format : 16 épisodes de 60 minutes



Après sa mort, Kim Yeong Su se voit offrir une nouvelle chance de vivre en empruntant le corps de Lee Hae Jun pour un temps limité. Dans la vie quotidienne, ce dernier est un bel homme travaillant au sein d'un grand magasin comme chef de section pour les vêtements féminins.

Au même moment, une jeune femme nommée
Hong Nan se voit également posséder par un esprit, celui de Han Gi Tak, qui se trouve être un dur à cuire. Une autre nommée Sin Da Hye voit son mari mourir subitement et se laisse embarquer dans un triangle amoureux avec Lee Hae Jun et un employé du magasin, Jeong Ji Hun.
Source : nautiljon.com


Drama qui mêle le fantastique et l'humour mais pas assez de romantisme à mon goût.

J'ai regardé essentiellement car je craque pour Lee Tae-hwan qui malheureusement n'a qu' un rôle secondaire.


L'histoire part du principe que deux hommes « fraîchement » morts ont la possibilité de retourner sur terre pour mettre au clair leurs affaires avant de rejoindre leur dernière demeure. Sauf que ces deux loulous qui ne se connaissaient pas vont revenir dans d'autres corps. L'un aura le physique d'un Apollon tandis que l'autre sera ni plus ni moins qu'une superbe femme.

Forcément on imagine le burlesque de certaines situations...Je ne suis pas trop fan de cet humour qui est souvent un brin trop lourd pour moi !
J'ai zappé beaucoup de passages assez ennuyeux à mon goût. Et puis voilà, c'est tout ! L'histoire n'est pas révolutionnaire et rien ne m'a réellement tenu en haleine.

Bref, c'est un drama d'un genre particulier qui plaira forcément aux adeptes de ce type d'humour mais je n'en fais pas partie et je n'y ai malheureusement pas trouvé mon compte !



j