menu 2

gfMes dernières chroniques

dimanche 1 décembre 2019

Ma sélection #71 - Décembre 2019

La Chronique a sélectionné ce mois-ci...




 
5 décembre
Tess pourra-t-elle pardonner à Aaron ? Aaron et Tess se connaissent depuis l'enfance. Élevés dans un foyer d'accueil non loin de New York, ils ont grandi ensemble et se sont fait une promesse... Pétillante, pleine de vie, la petite Tess est aussi solaire et joyeuse qu'Aaron est sombre et colérique. Pourtant elle va petit à petit se faire une place dans le cour du jeune homme... Leur lien paraît indestructible jusqu'au jour où Aaron disparaît subitement en laissant Tess sans explication. Tess vit aujourd'hui dans les rues de New York, en marge de la société, effrayée par le moindre contact physique.
Un beau jour, un homme lui propose de venir travailler chez BeWrite, une agence de presse. Cette proposition est une véritable aubaine pour Tess qui pense en?n apercevoir des jours meilleurs... Mais elle découvre rapidement la véritable identité de son bien-faiteur et son lien avec Aaron, qu'elle ne tarde pas à revoir... Tess pourra-t-elle pardonner à Aaron ? Que sont devenues les promesses de Tess et Aaron ? Comprendra-t-elle en?n pourquoi Aaron est parti du jour au lendemain ? Leur amour sera-t-il plus fort que les obstacles qui cherchent à les séparer ?







5 décembre
Être la fille d'un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu'elle ne connaissait même pas.
Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'épouser un homme qu'elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s'aiment et ont la même vision de la vie.
Mais le sénateur Wolfe Keaton a d'autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l'intention de l'utiliser comme un pion dans la partie d'échec qui l'oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.
La voilà obligée d'oublier tous ses projets, celui qu'elle est sûre d'aimer, sa liberté.
Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu'elle lui inspire.


 
4 décembre




Toujours enfermés dans la Cité, chacun de leur côté, Julian et Elya cherchent à faire éclater la vérité et à découvrir quel est le traître au sein du groupe.
Poursuivre leur tâche sans révéler au grand jour les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre devient de plus en plus difficile. Surtout lorsqu'un danger encore plus grand les guette et menace de les séparer à
jamais…
Peu à peu l'étau se resserre autour de Julian. Alors que sa vie ne tient plus qu'à un fil, comment peut-il espérer sauver celle qu'il aime ?

 
4 décembre





Quand sa demi-sœur meurt en couches, Nell lui promet de la venger de celui qui l'a déshonorée : le marquis de Leath, un monstre qui, non content de séduire d'innocentes jeunes filles, tient la liste de ses victimes dans un carnet secret. Pour mettre la main sur cet objet qu'elle entend rendre public, Nell se fait engager comme femme de chambre à Alloway Chase et ne tarde pas à faire la connaissance du jeune marquis au charme ravageur. Alors qu'elle est prête à tout pour le piéger, Nell va devoir lutter contre l'irrésistible attirance qui la pousse dans les bras de son ennemi... 







 
4 décembre
Orpheline de la Révolution française, Séverine de Cabrillac est devenue une enfant-espionne, puis un agent de la Couronne. Aujourd'hui, lasse des machinations et du sang versé, elle utilise ses talents très particuliers pour des enquêtes privées. Mais l'homme qui vient la voir pour exiger qu'elle retrouve une petite fille disparue lui inspire d'emblée une grande méfiance. Raoul Deverney dit la connaître, or elle ne se souvient pas de lui. De plus, il semble avoir bien des secrets. Sont-ils amis ou ennemis ? Une chose est sûre, il respire le danger. Et c'est encore son charme ténébreux qui représente pour Séverine le plus grand des périls...






 
23 décembre




Les Ombres Brumeuses est un clan très ancien de vampires dont Liam MacDowen est le guerrier. Sa mission ?
Amener Anae à son père, leur chef, car la jeune femme serait une élue. Elément capital pour une descendance puissante.
Un soir, il décide d’agir sous sa forme canine alors qu’elle prend des photos dans une rue déserte.
Cette rencontre marquera un tournant décisif dans leurs vies.
Un vampire tombera amoureux pour la toute première fois.
Une jeune femme découvrira un univers qui côtoie celui des humains depuis la naissance du monde.
Et ce n’est que le début…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires