menu 2

gfMes dernières chroniques

Itaewon Class

 
Lors de son premier jour dans un nouveau lycée, Park Sae Roy frappe l'un de ses camarades, Jang Geun Won, pour défendre un élève qui se faisait harceler. La brute s'avère être le fils du PDG Jang Dae Hee, qui n'est autre que le dirigeant de l'entreprise de restauration Jagga, où travaille le père de Park Sae Roy. Jang Dae Hee exige de Park Sae Roy qu'il présente des excuses à son fils, mais il refuse. Ce refus va avoir pour conséquences son exclusion du lycée et la perte du travail de son père.

Peu de temps après, le père de Park Sae Roy meurt dans un accident de moto causé par son ex-camarade Jang Geun Won. Dans un excès de colère Park Sae Roy bat violemment Jang Geun Won. Suite à cela, il est arrêté et condamné à une peine prison pour agression violente.
Park Sae Roy décide alors de détruire la compagnie Jagga et de prendre sa revanche sur le PDG Jang Dae Hee et son fils Jang Geun Won.







Une fois sorti de prison, il ouvre un restaurant dans Itaewon, un quartier de Séoul.
Jo Yi Seo, populaire sur les réseaux sociaux, rejoint le restaurant de Park Sae Roy en tant que manager, et ne tarde pas à développer des sentiments pour ce dernier.



Un excellent drama que je vous conseille à 200%. J'ai passé un moment génial grâce à des comédiens extrêmement inspirés qui ont certainement des rôles en or !


L'histoire reste assez classique. Il s'agit d'un homme Park Sae roy qui cherche à venger la mort de son père.
Pour y arriver il décide d'ouvrir à bar dans le quartier très populaire de Itaewon et rivaliser avec un riche homme d'affaire qui est à l'origine de ses malheurs. Il sera accompagné dans son projet par une bande d'amis des plus atypiques...

Et c'est ça la force du drama. Il y a tout ce que vous attendez :
amour, aventure, suspense et plus encore mais surtout il y a des personnages extrêmement bien écrits et joués. En première place le héros qui est arghhhhh.............Un excellent comédien dans un corps de rêve avec un sex apeal de malade : c'est trop pour un seul homme !
Mais là encore, la surprise vient de Jo Yi Seo qui est un personnage qu'on peut penser secondaire au début mais qui prend de plus en plus de place. La comédienne est géniale : elle m'a impressionnée par son jeu et la manière dont elle arrive à se mettre en lumière.

J'ai trouvé que la construction de la série en 16 épisodes donnait un rythme juste...ce qui n'est pas toujours le cas dans les dramas.

Bref, un drama haut en couleur qui m'aura fait passer un excellent moment.
A ne pas rater !
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires