menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 3 février 2018

Un Jour tu me reviendras - Lisa Kleypas




- Vous avez une mine épouvantable! dit-il.
- J'ai mal dormi, répondit-elle en s'efforçant
de sourire. Ma conscience me travaillait.
- Vous feriez mieux de lui imposer le silence. J'ai étranglé la mienne il y a des années et depuis je dors comme un bébé.








Quelle corvée cette réception chez Lord Brandon ! S'il est quelque chose que Jessica déteste, c'est bien ce numéro de séductrice que son patron lui fait jouer auprès d'éventuels mécènes, susceptibles de financer son théâtre. C'est si humiliant ! Une actrice de sa trempe ne devrait pas avoir à se compromettre de la sorte.
Mais Logan Scott, implacable, lui chuchote à l'oreille :
- Lord Hanington me semble mûr. Il adore le théâtre et les jolies femmes... Essayez aussi Lord Lansdale, le petit bonhomme près du buffet. Et Lord Russel, qui vient de toucher un bel héritage. Ah, n'oubliez pas ce grand homme brun qui discute près de la fenêtre ! Il est en train d'accumuler l'une des plus grosses fortunes du royaume.
- Qui est-ce ? demande distraitement Jessica.
- Le marquis de Savage.
Jessica en reste pétrifiée. Lord Savage n'est autre que l'homme auquel sa famille l'a mariée alors qu'elle était enfant ! Et qu'elle fuit depuis des années... jamais elle n'avait imaginé que son époux puisse être aussi séduisant !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires