menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 19 février 2018

Poldark - Saison 2

     

    Année de création : 2015
Créateur : Debbie Horsfield

Statut : en Production

Production : britannique

Genre : Drame, Romance

Nombre de saison : 3

Format : 52 minute





    Ross se prépare pour son procès alors que Demelza et Elizabeth essaient d’aider sa cause. George fait tout ce qui est en son pouvoir pour nuire à Ross, Francis lutte avec sa conscience, et Dwight affronte une héritière, Caroline Penvenen.

C’est plus d’un an et demi après la fin de la première saison qu’on retourne enfin en Cornouailles prendre des nouvelles de Ross, inculpé après avoir incité les paysans du coin à piller un navire échoué pour ne pas mourir de faim.

Source :https://yodabor.wordpress.com/


    Saison finie

Une saison 2 que j'ai regardé en VF. Je déteste la plupart du temps la VF mais bon...La belle voix voix d'Aidan Turner m'a manquée.
J'attendais beaucoup de visionner cette suite et je dois dire que je suis mitigée. J'ai trouvé le début très(trop) lent. Il y a aussi des choix scénaristiques assez surprenants qui m'ont un peu choqué.



On se demande si les scénaristes n'étaient pas en mode vénère...J'ai eu du mal à me plonger dans la série et puis à ne pas être déstabilisé par la tournure de l'histoire et des (nouveaux) rapports entre les personnages.

J'étais donc assez mitigée mais la fin de la saison m'a semblé bien meilleur et j'ai dévoré les derniers épisodes.

Bref, je trouve que c'est une saison inégale. J'ai eu du mal à apprécier l'histoire dans sa globalité mais il y a une dose d'activité qui devient insoutenable au fur et à mesure que les épisodes défilent. D'ailleurs on ne peut finir sans chercher à savoir quand la saison 3 démarre !






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires