menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 7 février 2018

Ma sélection #51 - février 2018



La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 
 cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/nicholas-royally-screwed-d-emma-chase.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/une-lueur-despoir-de-k-tucker.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-de.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/02/fighting-for-love-tome-2-tempting.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/le-gang-des-prodiges-de-marissa-meyer.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/les-heritiers-tome-2-le-prince-brise.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/02/les-ecorches-tome-3-ravage-de-tillie.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/02/la-confrerie-de-la-dague-noire-tome-15.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/05/between-breaths-tome-1-promise-me-this.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/07/between-breaths-tome-1-all-of-you.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/07/reborn-tome-2-scandal-de-rachel-van.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/un-jour-tu-me-reviendras-lisa-kleypas.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/les-soeurs-talbot-tome-1-linoubliable.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/between-breaths-tome-3-whisper-to-me-de.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/10/a-thousand-boy-kisses-de-tillie-cole.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/wintersong-de-s-jae-jones.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/seeing-red-de-sandra-brown.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/03/kings-cage-de-victoria-aveyard.html



Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant... en même temps, comment ne pas l'être quand tout le monde s'incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence... mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune tête n'est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trône.

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd'hui c'est pire, avec l'échéance d'un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu'il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi...ou l'homme qui aimera Olivia pour toujours.



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/une-lueur-despoir-de-k-tucker.htmlCatherine Wright habite en Pennsylvanie, dans une petite ville où la population atteint tout juste deux mille habitants en dehors de la saison touristique. Elle est serveuse et s'occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu'elle rentre dans le brouillard d'un énième " blind date " organisé par sa patronne et amie Lou, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d'un des occupants avant que le véhicule s'embrase.
Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national. Mais Catherine a déjà eu son heure de gloire quelques années auparavant, et la dernière des choses qu'elle souhaite, c'est d'être à nouveau sous la lumière des projecteurs et de voir son passé ressurgir. Elle ne révèle pas son identité. Et ça marche. Un moment...
Jusqu'au jour où elle trouve l'homme qu'elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie.
L'amitié qu'ils ressentent l'un pour l'autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond que ni l'un ni l'autre ne s'attendait à ressentir. Un sentiment que Catherine n'est pas certaine de pouvoir gérer, un sentiment auquel elle a du mal à croire... Comment une superstar comme Brett Wadden pourrait-il s'intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu'elle voit briller dans ses yeux ne s'éteigne ?





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-de.html Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur. Une résolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu’ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit...











http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/02/fighting-for-love-tome-2-tempting.html Vanessa McGregor, procureur général, croit fermement en l'ordre et la structure. Le bonheur peut être planifié, et cela commence avec sept règles qu'elle a décrété pour son avenir. Mais alors qu'elle organise le mariage de sa meilleure amie à Hawai, tous les plans de Vanessa vont être contrecarrer quand elle rencontre un très séduisant combattant du MMA...
Jackson "Jax" Maris a trois choses en tête : surfer, s'entraîner et se battre. Du moins, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche et se retrouve à devoir prétendre être fiancé à la meilleure amie de sa petite soeur, Vanessa. Quand ils doivent partager un romantique bungalow, leur petite mascarade prend un tournant pour le moins sexy. Et même si Jax ne fait en rien partie des plans de Vanessa sur le long terme, il a sept jours, et sept nuits, pour faire voler ses sept règles en éclats. 




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/les-heritiers-tome-2-le-prince-brise.html Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.
Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.
Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/02/les-ecorches-tome-3-ravage-de-tillie.htmlDans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l’assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret jusqu’au jour où elle apprend que son frère a survécu lui aussi... et qu’il vit désormais avec leur pire ennemi, le parrain de la Bratva russe.
Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver ce frère qu’elle croyait mort, mais elle se fait capturer par un homme aussi beau que brutal. Un homme qui la captive et la terrorise à la fois. En lui, elle devine une âme aussi perdue que la sienne. Parviendront-ils à se sauver mutuellement... et à survivre ?
 

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/un-jour-tu-me-reviendras-lisa-kleypas.htmlQuelle corvée cette réception chez Lord Brandon ! S'il est quelque chose que Jessica déteste, c'est bien ce numéro de séductrice que son patron lui fait jouer auprès d'éventuels mécènes, susceptibles de financer son théâtre. C'est si humiliant ! Une actrice de sa trempe ne devrait pas avoir à se compromettre de la sorte.
Mais Logan Scott, implacable, lui chuchote à l'oreille :
- Lord Hanington me semble mûr. Il adore le théâtre et les jolies femmes... Essayez aussi Lord Lansdale, le petit bonhomme près du buffet. Et Lord Russel, qui vient de toucher un bel héritage. Ah, n'oubliez pas ce grand homme brun qui discute près de la fenêtre ! Il est en train d'accumuler l'une des plus grosses fortunes du royaume.
- Qui est-ce ? demande distraitement Jessica.
- Le marquis de Savage.
Jessica en reste pétrifiée. Lord Savage n'est autre que l'homme auquel sa famille l'a mariée alors qu'elle était enfant ! Et qu'elle fuit depuis des années... jamais elle n'avait imaginé que son époux puisse être aussi séduisant ! 





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/les-soeurs-talbot-tome-1-linoubliable.html Trop c'est trop ! Lady Sophie Talbot ne supporte plus la haute société qui raille sa famille, de noblesse trop récente aux yeux des snobs. Après un énième esclandre, Sophie quitte une garden-party sur un coup de tête. Déguisée en valet, elle se glisse dans la voiture du marquis d'Eversley. Hélas celui-ci ne repart pas à Londres, mais dans son domaine de Cumbrie ! Cet aristocrate arrogant représente tout ce que la jeune fille déteste. Pourtant, au cours du voyage, ils sont contraints de se faire passer pour mari et femme, dans une troublante promiscuité. Et c'est ainsi que sur la grand-route du Nord, Sophie embarque pour un inoubliable périple...



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/wintersong-de-s-jae-jones.html 
Un labyrinthe de beauté et d'obscurité, de musique et de magie et de choses scintillantes ... C'est un monde dans lequel vous voudrez rester perdu.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/05/between-breaths-tome-1-promise-me-this.html 

Jessie et Nate sont amis mais tout les oppose. Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore de nombreux tatouages. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les garçons tatoués, avec un côté bad boy. Nate, lui, représente le playboy propre sur lui, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Ayant grandi auprès d’un père violent et tyrannique, il est terrifié à l’idée de suivre le même chemin et se refuse à entretenir de vraies relations avec les filles. Une seule, qui lui semble inaccessible, provoque secrètement en lui des sentiments : Jessie. 





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/07/between-breaths-tome-1-all-of-you.html L'étudiante infirmière Avery Michaels refuse toute relation - elle est parfaitement heureuse seule. Calmée par les trop nombreux mauvais choix de sa mère sans parler de son goût en matière d'homme encore plus mauvais, Avery ne s'autorise que quelques plan-baises sans prise de tête lorsque l'envie lui vient.
Lorsqu'elle rencontre Bennett, un tatoueur canon, elle le veut - pour une nuit seulement. Mais il refuse une relation sans engagements. Collet monté, il vit selon des valeurs et des codes qu'il a développé depuis son enfance perturbée.
Bennett décèle quelque chose de spécial en Avery, et il espère plus de sa part. Beaucoup plus. Tandis qu'Avery se débat avec ses sentiments pour Bennett, dangers et tragédies les forcent à s'ouvrir l'un à l'autre. Et Avery doit affronter la terrible vérité ; elle espère plus de lui également.Alors, elle doit faire un choix : laisser Bennett filer ou le laisser entrer dans sa vie.





Taylor ne déteste pas les hommes.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/07/reborn-tome-2-scandal-de-rachel-van.htmlJuste Gabe.
Seulement Gabe.

Il est imprudent, insouciant, et un emmerdeur né avec une cuillère dorée dans la bouche. Tout chez lui la rend de plus en plus confuse. Par malchance, ils sont tous deux bénévoles dans le même foyer. Si elle n'avait pas peur si peur de l'échec, elle serait partie depuis bien longtemps. Elle déteste être attirée par lui tout autant que le fait qu'il soit attiré par elle - et elle peut l'assurer, puisqu'à leur première rencontre, elle a été tellement impressionnée qu'elle n'a pas pu parler pendant des semaines. Mais elle s'approche de lui, plus elle se sent perdue. Il n'est pas qui il prétend être, et il cache quelque chose de gros.
Que se passe-t-il lorsque deux mondes entrent en collision? Deux mondes qui n'auraient même jamais du se rencontrer? Certains secrets sont tellement gros pour rester cachés pour toujours; la seule question? Détruira-t-il tous ceux qu'il aime? Ou lui apporter-t-il la rédemption qu'il recherche depuis quatre ans?



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/between-breaths-tome-3-whisper-to-me-de.htmlÀ l'université, Rachel a la réputation d'être une flirteuse sarcastique avec un penchant pour les athlètes. Personne ne sait qu'elle a eu le cœur brisé par son petit copain du lycée, qui les a conduit tous les deux hors de la route sur une moto empruntée, et l'avait ensuite abandonnée. Personne ne connaît la vraie Rachel Mattson, exceptée une personne...
Depuis qu'il a aidé la meilleure amie de sœur à se remettre sur pied, le joueur de basse Kai Nakos est tombée amoureux d'elle. Mais le supposé bad boy ne peut pas prendre le risque que Rachel découvre la vérité... surtout que tous deux sont de retour dans leur ville natale pour l'été, ensemble pour la première fois depuis des mois après cette nuit tragique. Qui plus est, l'ex de Rachel est de retour, cherchant à se faire pardonner.
Choquée par le retour de son ex, Rachel se tourne vers celui à qui elle peut faire confiance. Kai est prêt à cacher ses sentiments, ne serait-ce pour qu'elle pose la main sur lui. Après tout, ce n'est que temporaire. Jusqu'à ce que cela devienne plus. Mais peut-être que cela a toujours été plus entre eux...


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/10/a-thousand-boy-kisses-de-tillie-cole.html Poppy et Rune sont amoureux depuis qu'ils ont cinq ans.Un jour, la grand-mère de Poppy lui offre un bocal de mille cœurs en papier où noter ses meilleurs baisers. Poppy et Rune décident alors de s'embrasser mille fois, et plus encore. Cependant, avant que le bocal soit rempli, la famille de Rune déménage à l'autre bout de la Terre, et, sans explication, Poppy coupe subitement les ponts avec le garçon qu'elle aime plus que tout.C'est seulement à son retour, deux ans plus tard, que Rune apprend la raison du long silence de Poppy : elle a un cancer et ne voulait pas que Rune souffre inutilement en apprenant la nouvelle. Mais Rune, toujours amoureux, s'est juré de rendre Poppy heureuse, même s'il ne leur reste plus que quelques mois à vivre ensemble. Et de lui donner, juste avant sa mort, son millième baiser…

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/02/la-confrerie-de-la-dague-noire-tome-15.htmlXcor, chef de la Bande des Bastards, reconnu coupable de trahison contre le roi aveugle, fait face à un interrogatoire brutal et à une torturante mort aux mains de la confrérie de la Dague noire. Pourtant, après une vie marquée par la cruauté et les mauvaises actions, il accepte le destin de son soldat, il regrette seulement la perte d'une femme sacrée qui n'était jamais la sienne: Layla
Layla seule connaît la vérité qui sauvera la vie de Xcor. Mais révélant son sacrifice et son héritage caché les exposera tous les deux et détruira tout ce que Layla apprécie, même son rôle de mère à son jeune et précieux. Déchiré entre l'amour et la loyauté, elle doit rassembler le courage de se battre contre la seule famille qu'elle a pour le seul homme qu'elle aimera jamais. Pourtant, même si Xcor est en quelque sorte accordé un sursis, lui et Layla devraient faire face à un défi grave: relier l'abîme qui divise leurs mondes sans ouvrir la voie à un avenir de guerre, de désolation et de mort encore plus grande.
Comme un ancien ennemi dangereux revient à Caldwell, et l'identité d'une nouvelle divinité est révélée, rien n'est certain ni sûr dans le monde de la confrérie de la Dague noire pas même le véritable amour. . . Ou les destinées qui ont longtemps semblé mises en pierre.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/seeing-red-de-sandra-brown.htmlKerra Bailey est une journaliste de télé qui est sur la piste d'une histoire qui lui permettra de faire monter en flèche sa carrière.
Il y a vingt-cinq ans, le major Franklin Trapper est devenu une icône nationale lorsqu'il a été photographié, menant une poignée de survivants d'un attentat à la bombe à Dallas. Pendant des années, il a donné des discours et des interviews et puis soudainement il a tout abandonné pour fuir tous les médias.
Mais maintenant, Kerra l'a retrouvé et elle est prête à utiliser tous les moyens nécessaires pour obtenir une interview exclusive - même si elle doit passer pour cela par son fils, l'ancien agent ATF John Trapper.

Trapper et méfiant mais il accepte cependant. pourtant l'interview se passe de façon catastrophique : des assaillants inconnus tirent non seulement sur son père , mais aussi Kerra.
Aidée de la journaliste, il décide de rouvrir le dossier sur l'attentat de Dallas. Tous les deux jouent au jeu de la séduction et de la méfiance. Pourtant, is devront unir leurs forces pour dénoncer un réseau sinueux de mensonges et de conspirations - et découvrir qui voudrait voir un héros national mort.



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/le-gang-des-prodiges-de-marissa-meyer.htmlIl y a plus de dix ans, les Renégats, un groupe d'hommes et de femmes détenteurs de pouvoirs surhumains, ont vaincu les super-vilains.

Ils font désormais régner la paix et la justice. Cependant les super-vilains n'ont pas disparu… Parmi eux, Nova, qui continue à lutter contre les Renégats, responsables de la mort de sa famille.

Prête à tout, elle infiltre leur repaire. Mais lorsqu'elle se lie d'amitié avec le fils adoptif des deux principaux Renégats, ses certitudes vacillent…








http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/03/kings-cage-de-victoria-aveyard.htmlMare Barrow a échangé sa liberté contre celle de ses amis. Retenue prisonnière par l’homme qu’elle aimait autrefois et désormais roi, Maven, elle est dans l’incapacité d’utiliser son pouvoir et subit maintes humiliations et mauvais traitements.
Pendant ce temps, la rébellion continue de s’organiser, de s’entraîner et d’étendre son influence, plus que jamais décidée à lutter contre l’oppresseur. Mais en l’absence de la faiseuse d’éclairs, qui mènera cette armée au bout de son ambition ?
Un troisième et avant-dernier tome tout en tension, où une simple étincelle peut provoquer le plus destructeur des incendies et où la moindre goutte de sang peut engendrer le plus terrible massacre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires