menu 2

gfMes dernières chroniques

dimanche 11 février 2018

Bride of Century


    Date de diffusion : du 22/02/2014 au 12/04/2014
Pays : Corée du Sud
Réalisé par : Yun Sang Ho (réalisateur)
Scénariste : Baek Yeong Suk
Casting : Lee Hong Gi (Choi Kang Ju) - Yang Jin Seong ( Na Du Rim / Jang Yi Gyeong)
Chaîne TV : TV Chosun
Genre : Famille - Fantastique - Mélodrame - Romance
Format : 16 épisodes de 75 minutes



    La Compagnie Tae Yang est considérée comme étant la plus grande entreprise en Corée du Sud. Elle est dirigée par la famille Choi aussi réputée pour être poursuivie par une malédiction depuis 100 ans, celle-ci ayant débuté avec la mort de la première épouse du fils aîné de la famille. Depuis lors, toute première épouse d'un fils aîné de cette famille rencontre une mort fatidique.

    Issue d'une famille aisée,
    Jang Yi Gyeong est une jeune fille qui va bientôt épouser l'héritier Choi Kang Ju, mais celle-ci disparaît soudainement juste avant son mariage. Na Du Rim, une jeune femme lui ressemblant trait pour trait, est alors engagée par les deux familles afin de se substituer à elle. Mais contrairement à la froide et calculatrice Yi Gyeong, Du Rim est une jeune fille douce et brillante qui s'éprendra alors peu à peu de son fiancé fictif.



- Drama fini (avec du mal) -

Un drama insipide. Le sujet est certes léger mais là c'est trop caricatural. On a l’alter ego coréen d'une série Z. Il y a tellement de dramas fantastiques que je n'ai pas pu m'accrocher à celui-ci. J'ai regardé les 5 premiers épisodes en levant les yeux au ciel toutes les 5 minutes tant c'était niais. Je n'ai pas eu envie de prolonger l’expérience...

Bref, un drama mignon mais qui ne vaut pas le détour !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires