menu 2

gfMes dernières chroniques

jeudi 15 mars 2018

Mad Dog



Date de diffusion : du 11/10/2017 au 30/11/2017
Pays : Corée du Sud
Réalisé par : Hwang Ui Gyeong
Scénariste : Kim Su Jin
Casting : Yu Ji Tae (Choi Kang Wu / Mad Dog) - Woo Do Hwan ( Kim Min Jun / Jan Gebauer / Dr. Kim) - Ryu Hwa Yeong ( Jang Ha Ri / Player Jang) - Jo Jae Yun (Park Sun Jeong / Cheetah) - Kim Hye Seong ( On Nu Ri / Pentium)
Chaîne TV : KBS2
Genre : Crime – Détective - Espionnage - Policier - Thriller
Format : 16 épisodes de 65 minutes





Choi Kang Wu est un ancien détective qui s'est reconverti. Il travaille à présent dans une compagnie d'investigation spécialisée dans les assurances. Surnommé "Mad Dog", il traque les fraudes à l'assurance avec un taux de réussite proche de 99%.

Il est rejoint par
Kim Min Jun, un escroc aux motivations un peu obscures et Jang Ha Ri, une ancienne gymnaste, elle aussi reconvertie en enquêtrice.



Drama fini

Alors j'ai accroché tout de suite sur ce drama. Le postulat de départ est très bon, le suspense est à son comble à chaque épisode. Les comédiens sont supers et le personnage principal est arghhh (so sexy!)...Bref un drama comme je les aime sauf que comme souvent, la deuxième partie du drama tourne en rond ou du moins au ralenti et ça plombe le rythme . Quant à la fin, elle est poussive...

(Re)Bref, on est dans un très bon drama mais qui récupère souvent les écueils du genre : un trop grand nombre d'épisodes au vu de la matière.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires