menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 13 février 2019

Bad Guy



 
Enfant, Shim Geon Uk, a été arraché à sa véritable famille. En effet, le père de la famille Hong et président du groupe Haeshin l'a pris pour le fils qu'il a eu hors-mariage. Il a alors tout mis en œuvre pour le retrouver et l'élever comme son héritier. Seulement, un test ADN révèle que ce dernier n'est pas son fils. La famille Hong jette alors l'enfant à la rue, sans scrupule. Par un concours de circonstances, les parents de Geon Uk meurent, le laissant alors seul à son triste sort.
Les années passant, sa haine pour la famille
Hong s'accroît. Ce dernier n'aura alors de cesse que de mettre en place sa vengeance contre le groupe Haeshin, en commençant par se rapprocher des deux filles de la famille, Tae Ra et Mo Ne. D'un autre côté, le véritable fils de la famille Hong, Tae Seong, revient de l'étranger...
Parallèlement,
Mun Jae In qui travaille dans une galerie d'art de la famille Hong, vient de se faire quitter par son petit-ami sous prétexte qu'elle n'a pas le statut qu'il convient pour la riche famille de ce dernier. Elle cherche alors à se venger en séduisant un homme riche, et son attention se porte sur Hong Tae Seong, qu'elle confond avec Geon Uk.
Source : nautiljon.com