menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 2 février 2019

Carnet de bord #57



... livres lus     
Vous  pouvez retrouver ma chronique en cliquant sur la couverture du livre... 

  http://www.lachroniquedespassions.com/2019/01/ou-le-coeur-se-pose-de-tamara-mckinley.html
 http://www.lachroniquedespassions.com/2019/01/les-rives-de-la-terre-lointaine-de.html
 ... livres lus     
mais pas encore chroniqués... 

 

 
À Berlin, Ayaz Kiran mène une vie paisible avec sa fille Ruya jusqu'au jour où celle-ci découvre que sa mère, qu'elle n'a jamais vue est en Syrie dans une congrégation religieuse. Le seul moyen d'entrer dedans pour Ruya est de faire un faux mariage avec Boran, un mercenaire très dangereu.
Depuis toujours,Ruya a toujours vécu protégé et choyé par son père. Pourtant, elle se lance dans cette aventure périlleuse sans hésiter.
En chemin, elle rencontre Yusuf, qui rentre chez lui pour la première fois en six ans....

 

 

Vous  pouvez retrouver ma chronique en cliquant sur l'affiche
 Résultat de recherche d'images pour "my id gangnam beauty"

 
My ID is Gangnam Beauty est une adaptation du web-comics de l'auteur Gi Maeng Gi.
Gang Mi Rae est une jeune fille timide et très complexée par son apparence physique. Malgré son honnêteté et sa gentillesse, elle est maltraitée par beaucoup de gens et même intimidée quand elle allait à l'école.
Avant d'entamer son cursus universitaire, Mi Rae subit une chirurgie plastique qui la changea complètement. Mais elle est toujours pointée du doigt et se fait même appeler "
Gangnam Beauty".

Pendant ce temps,
Do Gyeong Seok est un bel étudiant intelligent qui fréquente la même université de Mi Rae. Il ne juge pas les gens par leur apparence mais préfère plutôt regarder la beauté intérieure de la personne.
Source : nautiljon.com
 

 

 

Kayla a été abandonnée par son père le jour de sa naissance et a été élevée par sa mère tout au long de sa vie. Mais son père qui l'a abandonné change soudainement sa vie et décide de l'élever. Quand elle a dix-sept ans, Kayla déménage dans une ville étrangère avec son père, qu'elle voit pour la première fois. Dans cette nouvelle ville d'Istanbul, tout en vivant avec son père, elle devra aussi s'adapter à une nouvelle école. Mais le premier jour, elle rencontre un homme mystérieux, Meriç, auquel elle ne s'attend pas. La vie de Kayla sera de plus en plus confuse avec Meric, qui a beaucoup de secrets.
Réalisé par Yağız Alp Akaydın, le film est écrit par Büşra Küçük. Il s'agit de l'adaptation d'un best seller vendu de plus de 100 millions d'exemplaires. Tolga Saritas et Afra Saracoglu jouent ensemble le rôle principal.