menu 2

Mes dernières chroniques


samedi 1 mai 2021

I wanna hear your voice

 


 Date de diffusion : du 05/08/2019 au 24/09/2019

Pays : Corée du Sud

format : 32 X 35 minutes

Genre :Comédie - Mystère - Romance – Musique-

Casting :

Yeon Woo Jin (Jang Yun)

Se Jeong [gugudan] (Hong Yi Yeong)

Song Jae Rim (Nam Ju Wan)

Ji Yeon [T-ara] (Ha Eun Ju)







I Wanna Hear Your Song suit l'histoire d'amour mystérieuse de la timbalière, Hong Yi Yeong et d'un pianiste dans un orchestre, Jang Yun.

Cette dernière a été témoin d'un meurtre dont elle n'arrive pas à s'en rappeler et souffre d'insomnie depuis. Afin de l'aider à soigner son insomnie, Jang Yun l'appelle tous les soirs. Ensemble, ils vont essayer de découvrir la vérité sur ce meurtre.





Un coup de cœur !



J'ai un peu délaissé les dramas coréens. Non pas car je ne les apprécie plus mais cest surtout parce que je suis tombée dans la marmite des séries turques...qui sont souvent des séries à rallonge de plus de 2 heures pour chaque épisode.


Je m'éloigne de ma chronique...

J'avais mis ce drama dans ma wish list et l'ai regardé sans en attendre grand chose sauf de retrouver Yeon Woo Jin que j'apprécie beaucoup.



Franchement, le drama est génial. L'histoire m'a captivée. Il s'agit d'un thriller au scénario très original qui tient vraiment la route. Tout tourne autour de la mémoire perdue de l'héroïne. Tous les secrets d'un crime sont cachées dans les souvenirs défaillants de celle-ci. Ceux-ci sont la clé oui mais il risque d'ouvrir la porte de Pandore !


C'est vraiment très addictif et j'ai vraiment eu du mal à ne pas faire une ou deux nuits blanches pour connaître le fin de l'histoire.


Mais bien sûr pour moi, un drama ne peut -être un coup de cœur sans une belle romance et là....C'est le feu d'artifices. Je ne vous en parle pas trop car il y a beaucoup de mystère dans les interactions qui lient nos deux héros. Je vous dis cependant que c'est une magnifique histoire d'amour faite d'interdit, de passion, de secret et de danger...Le feu d’artifices !


Le seul bémol (comme souvent) est le dernier épisode qui plombe un peu l'ensemble. J'ai trouve que la fin -ou plutôt l' épilogue- était ratée.

 

 

 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires