menu 2

gfMes dernières chroniques

vendredi 7 mars 2014

Inside Out Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones



 Quand Sara McMillan découvre des journaux intimes dans une unité de stockage, elle est choquée et fascinée par la vie érotique de leur auteur. Incapable de s'arrêter de lire, elle revit de sombres fantaisies à travers Rebecca, l'écrivain - jusqu'au terrifiant final.









Le résumé :
(Trad BdP)

Quand Sara McMillan découvre des journaux intimes dans une unité de

stockage, elle est choquée et fascinée par la vie érotique de leur auteur. Incapable de s'arrêter de lire, elle revit de sombres fantaisies à travers Rebecca, l'écrivain - jusqu'au terrifiant final.

Persuadée que quelque chose de sinistre lui est arrivé, Sara est prête à découvrir la vérité, s'immisçant elle-même dans la vie de Rebecca. C'est ainsi qu'elle se retrouve à travailler dans la galerie d'art où Rebecca était employée, et où elle rencontre ses amis. Se retrouvant elle-même attirée par deux hommes sexys et dangereux, le manager de la galerie et un artiste célèbre, Saea réalise qu'elle est en train d'emprunter le même chemin qu'a pris Rebecca. Mais lorsqu'un homme confiant, séduisant et qui a un besoin de contrôle promet de réaliser ses désirs les plus sombres, elle n'est plus sûre que quoi que ce soit d'autre ait de l'importance. Juste l'envie de plus.

Sortie VF prévue le 9 avril 2014