menu 2

gfMes dernières chroniques

Les Séductrices Tome 2 : Douce Illusion de Heather Snow



 Lord Frederick Aveline, connu sous le nom de Derick, a su garder ses apparences de noble gentleman anglais. Ce que personne ne sait est qu'il est complètement français de naissance - et qu'il agit comme un agent double pour les Britanniques contre les français.








Le résumé :
(Trad BdP)

Lord Frederick Aveline, connu sous le nom de Derick, a su garder ses
apparences de noble gentleman anglais. Ce que personne ne sait est qu'il est complètement français de naissance - et qu'il agit comme un agent double pour les Britanniques contre les français. Mais il y a quelque chose d'autre que tout le monde ignore à propos de Derick. Décidé à laisser derrière lui l'espionnage, il revient dans sa demeure du Derbyshire pour s'occuper d'une dernière affaire, et se retrouver exposé à un dangereux traître.

Aveline Castle a ses propres secrets - incluant un meurtre - et un leurre inattendu en la personne d'Emma Wallingford. Emma se doit d'agir comme la magistrate de la ville, et elle n'apprécie pas l'intervention de Derick. Alors que tous deux se rapprochent, le sordide passé de la famille de Derick est révélé au grand jour, tout comme la vérité sur les raisons de sa venue. Mais lorsque l'illusion est le nom du jeu, personne ne peut faire confiance à qui que ce soit. Et chaque vie, tout comme l'amour, est en danger.