menu 2

gfMes dernières chroniques

mardi 8 avril 2014

Fighting Redemption de Kate McCarthy



 Ryan Kendall est brisé. Il comprend la peine. Il connait la main de la violence et la douleur de la perte. Il sait ce que cela signifie d'avoir failli à ceux qui avaient besoin de vous. Mais être brisé ne l'empêche de vouloir la seule chose qu'il ne peut désirer : Finlay Tanner.













Le résumé:
(Traduction BdP)

Ryan Kendall est brisé. Il comprend la peine. Il connait la main de la violence et la douleur de la perte. Il sait ce que cela signifie d'avoir failli à ceux qui avaient besoin de vous. Mais être brisé ne l'empêche de vouloir la seule chose qu'il ne peut désirer : Finlay Tanner. Son sourire est doux et son futur lumineux. Elle est la fille avec qui il a grandi, la fille qu'il a protégé envers et contre tout... même de lui-même.

À dix-neuf ans, Ryan part rejoindre l'armée Australienne. Après des années d'entraînement, il devient un soldat d'élite SAS et est déployé en pleine guerre d'Afghanistan. Sa patrouille doit affronter les missions les plus dangereuses. Mais quelle que soit la distance qu'il met entre eux, ou la force avec laquelle il essaye de combattre ses sentiments, son désir pour Finlay ne disparaît jamais.

De retour à la maison après six ans d'absence, un regard est tout ce qu'il faut pour qu'il sache qu'il ne peut pas vivre sans elle. Mais parfois, l'amour n'est pas suffisant pour guérir ce qui fait mal. Parfois, les gens comme lui ne peuvent être guéris, et parfois les personnes comme Finlay mérite plus que ce qu'il reste en eux.

C'est une histoire à propos de la guerre et du coût du sacrifice - où les liens se forment, tous comme les amitiés. Où ceux qui sont forts vont pourtant tomber de haut. Où l'amour est abandonné, où les peines de coeur apparaissent, et où des héros émergent. Où un homme apprend que le plus grand combat de tous, est le combat pour se sauver lui-même.