menu 2

gfMes dernières chroniques

mardi 1 avril 2014

L'île des trois soeurs Tome 3 : Mia de Nora Roberts







Mon cœur est ton cœur. Pour toujours et à jamais.














Le résumé :
Sam Logan est de retour. Après des années d'exil, l'homme aux yeux aussi bleus que l'océan débarque sur file où vit la femme qu'il aime. Oui, lui, le golden boy qui a réussi financièrement au-delà de tout espoir, est résolu à reconquérir sa belle sorcière rousse, avec ses propres armes. Naturellement, Mia le rejette d'emblée. Elle a été trop blessée par sa désertion dix ans plus tôt, elle ne veut plus souffrir. De surcroît, Sam doit affronter l'hostilité de Nell et de Ripley, déterminées à protéger leur amie coûte que coûte. Peut-il lutter contre ces trois femmes prêtes à utiliser leurs pouvoirs mystérieux pour le combattre ? Peut-on lutter contre la force de l'amour ?


L'extrait :
-[...]Puisque tu es là, pourquoi ne pas essayer de ranimer les flammes d'autrefois ?
-J'ai plutôt montré de la retenue de ce côté-là.
Il arracha ses lunettes de soleil et les jeta par terre. Son regard vert était brûlant.
-Jusqu'à présent.
Il écrasa ses lèvres sur celles de Mia, s'abandonnant à la tempête d'émotions qui couvaient en lui depuis sa visite à la grotte. S'il devait être damné, que ce soit pour avoir pris ce dont il avait envie et non pour y avoir renoncé.

L'extrait :
Le salaud ! Une fois réfugiée dans son bureau, Mia laissa éclater sa rage. Au point que les livres et les bibelots entassés sur les étagères s'entrechoquèrent. Quel culot, quelle absence de sensibilité, quelle stupidité de faire irruption ainsi dans sa boutique !
De se camper elle et de lui sourire comme s'il s'attendait qu'elle pousse un cri de joie et se jette dans ses bras ! Et d'avoir l'air dérouté qu'elle ne le fasse pas.
Le salaud !
Elle serra les poings, et une fissure zébra la vitre.