menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 7 septembre 2015

I-Team, Tome 1 : Méfie-toi, Kara ! - Pamela Clare





Kara avait trente-deux ans. 
La fleur de l'âge à ce niveau-là.
Mais pour elle, c'était
l'abstinence depuis si longtemps que sa frustration pouvait générer assez d'électricité pour alimenter le réseau entier du métro de Denver.



Cinq ans d'abstinence. C'est trop pour une jeune mère célibataire. Kara McMillan est prête à tout pour rencontrer un homme, quitte à l'aborder dans un bar. C'est finalement le sénateur Reece Sheridan qu'elle accoste. D'ailleurs Kara, journaliste au Denver Independant, le connaît déjà pour son projet de loi sur l'énergie et, après avoir bu trois cocktails bien tassés, elle fait l'interview la plus sensuelle de toute sa carrière. Le lendemain, dégrisée, elle croit mourir de honte. Comment oublier ? En se plongeant dans le travail, en particulier sur cette affaire de pollution des eaux qui est de la dynamite sur le plan politique. Et lorsque les choses se corsent et que sa vie est menacée, Kara se tourne tout naturellement vers Reece Sheridan...




C'était la première fois de sa vie qu'un homme commandait pour elle, et elle se trouva partagée entre un sentiment de féminisme irrité et un étrange plaisir. Puis la nourriture arriva, d'abord l'apéritif, puis le succulent veau,et elle n'éprouva plus que de la gratitude. Elle ne connaissait rien aux vins, mais ceux qu'il avait choisis étaient délectables. Et quand ce délicieux repas lui terminé, elle se sentait étonnamment détendue. 

 

- Lecture finie -

J'adore Pamela Clare, notamment sa saga Les Highlanders du nouveau monde qui est un très gros coup de cœur.
J'avais commencé à lire ce livre, il y a quelques années et il ne m'avait pas convaincue. Je l'avais mis de côté en me disant que ce n'était tout simplement pas le moment d'autant que je continuais à lire de-ci de-là de très bonnes critiques...

Donc voilà je le reprends …
mais honnêtement toujours rien.
J'ai du mal à comprendre l'engouement général.


Pourtant, j'aime beaucoup cette auteure du moins du côté de la romance historique. Alors ce n'est pas mauvais mais j' n'ai pas été embarqué par ce romantic suspense, ni par l'intrigue policière, ni par la romance...qui manquait dans le deux cas de tension. J'ai trouvé ça un peu daté et fade.

- Bref -

Une chronique très courte sur une auteure que j'aime beaucoup mais sur un livre qui ne m'aura décidément pas convaincue.





                             http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/i-team-tome-1-mefie-toi-kara-pamela.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/04/i-team-tome-2-scandale-meurtrier-de.html Résultats de recherche d'images pour « dangereuse fréquentation »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires