menu 2

gfMes dernières chroniques

mardi 31 mars 2015

Le Palmarès du mois de Mars 2015


Chaque mois, je mettrai en place un Palmarès des livres que j'ai lu en sélectionnant celui qui me semble le meilleur dans les différentes catégories :
La plus belle couverture  
Le plus bel extrait
Le meilleur book boy friend
Le plus beau personnage féminin 
La plus belle fin  
La plus belle histoire
Le meilleur livre
D'autres viendront ensuite plus tard...
La Chronique du livre est accessible en cliquant sur la couverture.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/une-enquete-de-francesca-cahill-tome-4.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/thoughtless-tome-1-indecise-de-sc.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/la-saga-des-montforte-tome-1.html https://issuu.com/bragelonne/docs/1408-mois-elle/1?e=0
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/12/dun-commun-accord-de-sophie-jomain.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/04/ten-tiny-breaths-de-ka-tucker.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/01/jusqua-toi-tome-1-alteree-de-jl-mac.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/03/mauvaises-graines-michele-rosaux.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/10/les-justiciers-tome-1-un-desir-de.html
                                  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/minuit-tome-12-crave-night-de-lara.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/01/after-saison-2-after-we-collided-anna.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/chroniques-des-arcanes-tome-2-endless.html












http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/04/ten-tiny-breaths-de-ka-tucker.html 
Aucune hésitation, avec cette couverture qui reprend de manière très sensuelle le thème central de ce livre. J'ai lu que beaucoup de lectrice n'appréciaient pas cette couverture. J'y vois moi de la sensualité et pourtant une femme qui se noie. Il y a vraiment cette ambivalence dans le livre. 




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/thoughtless-tome-1-indecise-de-sc.html
 


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/01/after-saison-2-after-we-collided-anna.html


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/04/ten-tiny-breaths-de-ka-tucker.html


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/chroniques-des-arcanes-tome-2-endless.html 




 

 
Jack. Sans conteste. Sans hésitation. Il est le BBF du mois. Il est rugueux, politiquement incorrecte, incapable d'exprimer correctement ce qu'il ressent pour l’héroïne. Et c'est justement cette énorme dépendance qu'il éprouve pour Evie et qu'il exprime si mal qui le rend touchant. Superbe. Avec lui, à chaque tome, je tombe encore plus amoureuse ( Je sais Je me soigne avec d'autres BBF).
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/chroniques-des-arcanes-tome-2-endless.html

 

 
 
Francesca. La relation avec Calder est toujours de plus en plus forte. Un régal qui va crescendo. J'aime ce personnage de femme « suffragette » empreinte de modernité.Un personnage réussie à bien des niveaux. 





 


 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/chroniques-des-arcanes-tome-2-endless.html 

J'ai littéralement enragé à la fin du deuxième tome de Chronique des Arcanes qui se finit sur un cliffhangher à la limite du supportable. Surtout que pour l'instant aucune date n'est avancée pour la sortie du troisième tome en France. 





                                

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/10/les-justiciers-tome-1-un-desir-de.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/minuit-tome-12-crave-night-de-lara.htmlEx æquo pour Minuit et Les Justiciers. Le premier parce que ce douzième tome apporte un nouveau souffle à cette série. C'est rare mais je dois dire que je l'ai même apprécié à d'autres tomes plus anciens. Donc la série aurait tendance à se bonifier.
Les justiciers parce que j'ai beaucoup aimé la trame de la romance avec ses personnages très complémentaires, très similaires.


 
    
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/chroniques-des-arcanes-tome-2-endless.html 
Incontournable.
Génialissime.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires