menu 2

gfMes dernières chroniques

mardi 23 juin 2015

Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed - Amheliie





L'amitié

sera-t-elle plus forte que

l'amour ?







 
 

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. 

Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.


 
Une nouvelle série

pour ce duo d'auteures

que j'apprécie beaucoup.

Les points forts

L'élément central du livre est l'amitié qui lie Hurricane et Creed. La romance est clairement secondaire. On peut-être est-ce l’élément que j'ai préféré. J'ai trouvé les sentiments amicaux qui unissent comme deux frères ces deux hommes malmenés par la vie très touchantes. Ils sont un peu comme un yin et un yang. Un équilibre que l'un et l'autre s'apporte.



La trame narrative trouve un équilibre entre introspection des deux personnages centraux et actions. La lecture est fluide et agréable.

Les points faibles

Je n'ai pas aimé le personnage féminin qui manque vraiment de charisme face à « ses » deux hommes. Hurricane et Creed sont accrocs à la belle mais honnêtement je n'ai pas trouvé le truc qui les rend fous. Surtout qu'ils sont très lucides quant à ses défauts. Je trouve que sa place dans le livre est bancale. Le dernier chapitre est narré de son point de vue mais loin de mieux la cerner ça a renforcé le manque de consistance de cette femme.

 



Le début. Je trouve que le livre tarde à démarrer. En tous cas, il m'a fallu du temps pour me mettre dedans. Peut-être parce que je m'attendais à une romance qui commencerait rapidement...mais l'élément central du livre ce n'est pas la romance, ni le triangle amoureux mais plutôt la très belle amitié qui lie ces deux hommes. En tous cas c'est ce que je trouvé de plus aboutit.

Bref

De très belles choses dans cette nouvelle série même si je n'ai pas été convaincu par la romance. Sur le site des auteures ici, vous pouvez lire la suite des aventures de Blood of Silence centrée sur la sœur de Hurricane, Gian et Liam.




Je ne devrais pas, vraiment pas.

 Elle glisse le long de mon membre lentement, me faisant gémir encore. Je reprends ses lèvres pour me faire taire, avec ardeur. Je vais perdre la tête si elle continue... Et je ne veux pas la perdre dans sa main, mais dans son corps, au chaud. J’ai l’impression que Tennessee me comprend, ses jambes m’attirent un peu plus vers elle tandis que sa main me guide vers l’entrée de son intimité.

Si prêt... enfin...

Elle est avec H !

Cette affirmation résonne dans ma tête, comme une bombe. Et je ne peux pas faire ça, j’en ai déjà trop fait. C’est la copine de mon meilleur pote, je ne peux pas coucher avec.

Je romps tout contact avec mon ange, car maintenant, j’ai la certitude que c’en est un. Elle est douce et envoûtante, comme un ange, comme je les vois.

Je la repousse, et m’assois sur le rebord du canapé en remontant ma braguette, emprisonnant mon désir inachevé. Ma tête entre mes mains, je soupire. J’ai encore le souffle court, mon cœur résonne dans ma poitrine. Putain, qu’est-ce que j’ai foutu !

Deux mains se posent sur mes épaules. Non, je ne veux plus la sentir si proche.

Creed…

On n’aurait pas dû, putain...

Creed...

Je me tourne vers Tennessee. Elle me regarde, l’air inquiet, ouais j’ai merdé. Je n’aurais pas dû lui sauter dessus comme un affamé, mais… je ressens encore en moi cette attirance.

T’es avec H, je n’avais pas le droit de faire ça, je lance, la voix tremblante.

Ne dis pas ça...

Pourquoi ? T’es avec H, je n’ai pas le droit de te toucher ni... je n’aurais pas dû. Oublie ce qui s’est passé.

Je me lève, j’ai besoin de distance, de m’éloigner d’elle. J’ai merdé, je n’ai pas su me contrôler.

Tennessee se lève à son tour, elle me retient par la main.

Creed, pourquoi es-tu si froid, soudainement ?

Je soupire, parce que je ne vais plus pouvoir regarder mon pote en face désormais.

Retourne avec H, s’il te plaît...

Qu’est-ce qui s’est passé ?

Sa question me stoppe net. Ce qui s’est passé ? Un instant de folie... de désir intense.

Ne lui dis rien, surtout. Ne dis rien à H, et oublie cette nuit... c’est mieux pour toi.

Si tu ne me connais pas... reste en suspend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires