menu 2

gfMes dernières chroniques

mardi 6 février 2018

SuperGirl - Saison 1


 Nationalité : États-Unis
Création : 2015
Statut : en cours
Casting : Melissa Benoist interprète Kara Danvers / Supergirl
Créateur : Greg Berlanti, Allison Adler
Genre : Série d'action ou de supers héros
Format : saison 3 ( 42 épisodes )
saison : 1 (20épisodes x 45 min)





Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 24 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entre temps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption, la famille Danvers. Elle change donc son nom pour Kara Danvers. Grâce à sa famille adoptive, la jeune fille apprend à maîtriser ses super-pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public.
Une fois adulte, âgée de 24 ans, elle travaille comme assistante pour Cat Grant au sein du groupe de média CatCo, dans la ville de National City, située sur la côte Ouest des États-Unis. Une catastrophe inattendue va l'obliger à se montrer telle qu'elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités la surnomment Supergirl.


- Saison 1 finie -

Moi qui suis fan de super héros depuis l'enfance, je ne vous conseille pas cette série qui manque de consistance. On a l'impression que pour plaire au plus grand nombre, elle en a oublié d'avoir une touche de singularité de peur de déplaire.

Bref, une série honnête mais ne vous attendez pas être surprise par cette supergirl qui fait très série série B !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires