menu 2

gfMes dernières chroniques

jeudi 7 mars 2019

Ma sélection #63 - mars 2019


La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 
 cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.

 https://www.lachroniquedespassions.com/2018/02/dark-and-dangerous-love-tome-1-de-molly.html
 Terre : Année 2438.
Le monde était différent aujourd'hui, gouverné par un monstre sans pitié.
Tout ce que désirait Evelyn Blackburn, c'était la liberté.
Mais comment échapper au vampire le plus ancien et roi de la race la plus puissante qui ai jamais foulé la Terre ?
Les Vampires sont sortis des ténèbres pour gouverner la planète qui aurait dû leur revenir depuis le commencement.
Le 25ème Siècle était une ère de hiérarchie, de préjudices, d'avidité et de souffrances.
Elle était une rose, coincée entre les épines.
Le sombre et séduisant Roi sans âme, sans compassion, incapable d'aimer et d'apprécier; un homme dont la possessivité virait à l'obsession.
Un charmant seigneur, avec des yeux verts captivants, une âme tendre, des cheveux sombre emmêlés et un sourire aux fossettes qui faisait battre votre cœur.
L'amour d'enfance, celui dont Evelyn était persuadé qu'il était le bon, l'homme qu'elle doit épouser... Jusqu'à ce que le destin s'en mêle.


 https://www.lachroniquedespassions.com/2018/02/les-heritiers-tome-3-la-prison-doree-d.html
 D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.
Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.
Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.
Ont-ils raison ?
Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

 https://www.lachroniquedespassions.com/2018/02/il-etait-une-fois-tome-2-henry-d-emma.html

Certains hommes sont nés responsables, d'autres subissent les responsabilités.
C'est le cas de Henry qui vient de devenir l'héritier présomptif du royaume de Wessco suite à l'abdication de son frère aîné qui a choisi de renoncer au trône afin de pouvoir épouser l'amour de sa vie (Saison 1, Nicholas).
Il se retrouve donc avec un poids considérable sur les épaules, et ne gère pas du tout le fait de devoir prendre des décisions politiques pour son pays et ses sujets. Mais Henry, ne prend pas la royauté très au sérieux et décide de devenir l'objet de tous les fantasmes des jeunes femmes de Wessco en devenant le héros d'une téléréalité... royale : un château, un prince, et vingt charmantes aristocrates prêtes à tout pour séduire Henry et devenir la future reine.
Henry, le prince bad boy et play-boy se sent tout à fait dans son élément dans cet univers où des femmes se battent littéralement pour lui... jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la sœur d'une des participantes : Sarah.
Sarah est sensible et intelligente, le nez toujours dans les livres. Bien qu'elle soit riche et issue de la noblesse, elle s'assume seule grâce à son travail de bibliothécaire. Timide, ce qu'elle déteste le plus : être sous le feu des projecteurs...
Une comédie romantique qui réunit la Belle, intelligente et timide, et la Bête, à la fois sauvage et tendre. 
 https://www.lachroniquedespassions.com/2019/02/pari-ose-de-belinda-bornsmith.html
Cruz…
Le fantasme numéro un de son adolescence.
Le latino sexy qui a peuplé toutes ses pensées.
Rien que le murmure de son prénom provoquait en elle de violentes palpitations.
Tout ça, c’est terminé maintenant !
Bethany a grandi ! Elle n’est plus la lycéenne naïve, pleine d’illusions, en pâmoison devant Cruz qui n’a toujours vu en elle que la petite sœur de son meilleur pote. Aujourd’hui, elle vient de commencer la première année de son Bachelor d’infirmière à Columbia et elle a enfin décidé d’aller de l’avant, en se donnant une chance avec Jace, le rêve de toute jeune fille.
Mais lorsque Cruz réapparaît dans sa vie, s’y incruste, toutes ses résolutions les plus solides vacillent. Son cœur la trahit plus d’une fois, alors que son cerveau refuse de toutes ses forces que ce stupide « béguin » lui pourrisse de nouveau la vie. Elle a assez souffert. Et hors de question qu’elle mette en danger sa relation avec Jace qui la rend heureuse !
Mais l’est-elle vraiment ? Ou n’est-ce encore qu’une illusion de plus parmi tant d’autres ?
Quand sa relation avec Cruz prend soudain une tournure différente, Bethany se trouve confrontée à ses plus profonds désirs…
 https://www.lachroniquedespassions.com/2019/02/accords-corrompus-tome-4-reves-de.html

Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais je suis plus forte que jamais.
Le voile n'a pas d'importance.
Depuis que l'on m'a kidnappée d'Osolis, une part de moi a toujours su que lorsque je reviendrais - si je vivais assez longtemps pour revenir - j'apporterais la mort et la destruction aux portes de mon monde.
C'est là l'ironie de la paix. Elle vient seulement après la guerre.
 https://www.lachroniquedespassions.com/2019/03/les-survivants-tome-1-la-belle-et-le.html
 Un demeuré qui n'a jamais pu apprendre à lire ! Voilà ce que pense le comte de Pembroke de son fils Ewan qui n'a pas eu le bon goût de mourir à la guerre. On ne peut lui confier que des tâches simples, par exemple assurer la protection de la fille du duc de Ridlington. Ewan accepte sans enthousiasme cette mission qui l'oblige à côtoyer la haute société... et la belle lady Lorraine qui s'ingénie à échapper à sa surveillance. Entre le mutique colosse et la pipelette rebelle à toute autorité s'engage la plus ardue des batailles. Car si Ewan ne craint ni les coups ni la mort, il n'a encore jamais affronté la passion... 
 https://www.lachroniquedespassions.com/2019/03/la-fierte-des-highlanders-tome-2-une.html
 Tombé aux mains de l’ennemi après la bataille de Culloden et condamné à la potence, Colin MacLean réussit à s’enfuir avec son compagnon de cellule, un gamin maigrichon. Or, débarrassé de ses oripeaux et de sa crasse, celui-ci se révèle être la plus belle fille que Colin ait jamais vue ! Et aussi la plus singulière : Maggie Sinclair jure comme un charretier et se bat à l’épée avec l’habileté d’un vrai guerrier. Colin sait bien qu’il doit la ramener saine et sauve à son clan, mais comment ne pas brûler de passion face à cette intrépide diablesse ? 
 https://www.lachroniquedespassions.com/2019/03/sans-foi-ni-loi-tome-5-le-highlander-et.html
 Après une enfance difficile, Gavin St. James, comte de Thorne, s'est juré de s'affranchir de son clan. Or, pour devenir totalement indépendant, il lui faut encore racheter le domaine voisin, laissé à l'abandon depuis des années. Sauf qu'une héritière débarque soudain du lointain Far West pour revendiquer les terres écossaises qu'il convoite. Et, bien entendu, cette ravissante enquiquineuse refuse de vendre ! Entre le noble Highlander et la fougueuse Samantha, le désir qui a flambé au premier regard sera troublé par bien des secrets...
 https://www.lachroniquedespassions.com/2019/03/spymasters-tome-4-black-hawk-de-joanna.html
 1818. Hawker, agent de la Couronne, trouve sur son perron une femme poignardée. Pas n'importe quelle femme : Justine du Motier, dite Chouette ; la femme la plus dangereuse de Londres. Sans doute ne lui reste-t-il que quelques heures à vivre... Alors, à quoi bon se remémorer leur rencontre en France sous la Terreur, quand ils n'étaient que des enfants, pions dérisoires manipulés par la Police secrète ? À quoi bon se rappeler la passion qui les a unis jusqu'à ce que la trahison et la haine les séparent ? Aujourd'hui, Justine est blessée, mourante. Elle est son ennemie et aussi l'amour de sa vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires