menu 2

Mes dernières chroniques

jeudi 10 décembre 2020

SPY


 
Ce drama est basé sur le drame israélien "The Gordin Cell".
Kim Seon Wu est un jeune membre talentueux du service national de renseignements dont le travail est d'analyser les données concernant la Corée du Nord. Il ignore cependant que sa mère Park Hye Rim est une ancienne espionne nord-coréenne.

L'agent
Hwang Gi Cheol réapparaît dans la vie de celle-ci, la forçant à accepter une mission et à y impliquer son fils, Kim Seon Wu. La petite amie de Seon Wu, Lee Yun Jin, guide pour les touristes chinois, se trouvera mise en danger à cause de cette mission.



C'est un drama que j'ai visionné très rapidement. Il est très bon. Les épisodes sont courts et tous s’enchaînent très rapidement.
J'ai bien aimé car c'est un drama haletant qui ne traîne pas en longueur comme beaucoup d'autres. Le format, c'est à dire la durée d'un épisode et son nombre totale est juste ce qu'il faut.

Il a très bon rythme et même si le scénario est complètement ubuesque (comme les coréens savent si bien faire), j'ai vraiment été plongé dans cette histoire d'espionnage entre Corée du Nord et Corée du Sud.

J'ai surtout eut envie de regarder pour l'acteur Kim Seon Wu que j''avais envie de découvrir depuis un certain temps. Je n'ai pas été déçu. Il brille vraiment dans ce rôle.

Le drama est porté par de très bons acteurs et l'histoire et très prenante . Cependant si vous me suivez sur le blog , vous savez que je suis une indécrottable romantique. Alors le bel Kim Seon Wu a une amoureuse et il vit une belle histoire (bien compliquée) et j'aurais aimé que celle-ci soir plus développée.

Ça sera mon seul regret pour ce très beau drama. 


 
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires