menu 2

Mes dernières chroniques


samedi 29 mai 2021

Merhamet




    Narin vit une enfance difficile dans une famille pauvre, avec sa petite sœur, son grand frère, sa mère et son père alcoolique et violent. Elle tente de sortir de cet environnement grâce aux études. C’est une élève brillante et pleine d’ambition qui a pour rêve d’étudier à l’université d’Istanbul, ce qu'elle parvient à faire en surmontant les épreuves qui s’offrent à elle. Dès qu’elle se rend à Istanbul, le destin de Narin commence à lui sourire, elle se trouve un abri, puis un travail. Elle fait aussi la connaissance de Deniz, fille d’une famille aisée, dont elle devient inséparable. Le temps passe, les deux amies vivent sous le même toit.

Cependant, Deniz a une petite sœur possessive nommée Irmak qui vit en Suisse et qui revient à Istanbul avec un homme, assistant directeur général d’une banque internationale, nommé Firat. Or Firat a été le premier amour de Narin. Il l'ignore cependant dans un premier temps quand ils se revoient. En faite, cette rencontre relance la flamme de leur amour passionnel.  

Au fur et à mesure des années, Narin avait délaissé toute son enfance dans son passé et n’avaient plus repris contact avec sa famille. Elle connaissait seulement la nouvelle vie de son père qui s’est remarié avec une autre femme, mais ignorait que sa mère et son grand-frère étaient mort et que sa sœur Sadiye se trouvait aussi à Istanbul. Or, cette dernière la recherche.

Sadiye s’était en réalité rendu à Istanbul pour retrouver Narin mais elle a fait de mauvaises rencontres qui ont bouleversé sa vie. Elle est devenue victime d’un réseau de prostitution et a vécu une histoire avec le fiancé de Deniz, la meilleure amie de Narin. Grâce à lui, les deux sœurs se sont retrouvées.

Firat a mis un terme à sa relation avec Irmak par amour pour Narin. Mais le passé de Narin va-t-il continuer à refaire surface ? 

 

 

 




    Gros coup de cœur !

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas tombée en pâmoison devant un drama.

     


Narin et Firat s'aiment depuis l'enfance pourtant ils appartiennent à des milieux sociaux différents qui rend leur amour compliqué. Celui-ci devient même impossible à la suite d'une tragédie.

Ils sont séparés pendant de nombreuses années et se retrouvent par hasard. Leur passion endormie flambe de nouveau comme au premier jour. Pourtant Firat est engagé auprès d'une autre femme qui n'est autre que la meilleure amie de Narin.


Ce drama tient essentiellement grâce à la qualité de jeu des comédiens qui sont vraiment très très très bons. Je ne parle pas que du couple phare, on a vraiment des personnages très bien écrits, avec une vraie profondeur qui sont incarnés par des acteurs de talent. Cela donne lieu à de très belles scènes.


Il y a également l'alchimie entre Narin et Firat. Franchement les fans de romance, vous avez là une pépite. J'ai dévoré tous les épisodes mais j'avoue que le final est NUL...il faut dire les choses ! La fin est ratée. Je ne sais pas exactement le contexte dans lequel est sorti le drama mais je pense que cet arrêt abrupt doit pouvoir s'expliquer mais bon...


C'est dommage au vu de la qualité de l'ensemble.

D'ailleurs, je vous le conseille vivement !

 

 

 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires