menu 2

gfMes dernières chroniques

vendredi 8 juin 2018

Devil's Rock, Tome 2 : Détache-Moi de Sophie Jordan



Sortie : 27 octobre 2017
Éditeur : Milady
Collection : Sensation
Nombre de pages : 384 pages



Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d’échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d’un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu’elle est kidnappée par des truands. Elle n’a d’autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l’embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n’a plus rien à perdre ? 




 

SOPHIE JORDAN grandit au Texas, où elle s’invente des histoires de dragons, de guerriers etde princesses. Ancien professeur d’anglais au lycée, elle est aujourd’hui auteur à succès deromans historiques et de romans paranormales pour adultes sous le nom de Sharie Kohler et vit à Houston avec sa famille. Lueur de feu est son premier roman publié en France. 
    Lecture finie
Deuxième tome et deuxième coup de cœur pour la série Devil's rock. Décidément cette saga pénitentiaire a tout pour me plaire à commencer par ses personnages. Ainsi le héros est juste

arghhhhh !!!!



Reid est condamné à perpétuité mais il a réussi à s' échapper à la fin du premier tome. Il part retrouver son jeune frère mais celui-ci a mal viré ou du moins a continué sur la mauvaise pente familiale et il a kidnappé la fille du président des États-Unis : tant qu'à faire !

Grace est le prototype de la jeune femme mal dans sa peau et qui se voit dictée sa vie par son illustre père. C'est un peu une looseuse. D'ailleurs la seule fois où elle décide de s'affranchir des règles paternelles qui régissent sa vie, elle se fait enlever... On peut dire qu'elle cumule la loose et la malchance !

La voilà donc dans un repère de voyous. Elle est sauvée in extremis des pires outrages par Reid qui fait prévaloir son droit « d'aîné ». Il le fait avant tout pour éviter qu'elle ne se fasse violer mais cette proximité va être l'étincelle dont va avoir besoin leur romance pour s'allumer.

On peut guère faire plus amour impossible ! Grace et Reid s'est perdus d'avance mais la magie opère et donne lieu a une sublime romance saupoudrée de suspense qui m'a scotché à ma lecture. Je n'ai pas vu le temps passé. Le rythme est bon. Tous les ingrédients sont là : romance, suspense et érotisme sont présents et très bien utilisés.

Bref un excellent moment de lecture que je vous conseille !



- C'est un grand lit. On ne se touchera même pas, ajouta-t-il.
Elle resta figée, certaine que même un éclair frappant le sol juste devant elle ne l'aurait pas fait remuer.
Il soupira longuement.
- Je m'appelle Reid, admit-il enfin.
C'était déjà une concession en soi. Il lui avouait son nom.
- Reid, dit-elle avec prudence tout en s'humectant les lèvres, promettez-moi que vous ne me...
- Je vous protégerai, Grace Reeves, s'empressa-t-il de lui promettre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires