menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 9 juin 2018

Ma sélection #55 - juin 2018




La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 
 cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/le-duc-diabolique-tome-3-la-recherche.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2017/08/sweet-home-tome-1-de-tillie-cole.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/leternite-cest-complique-de-jennifer-l.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/kushiel-tome-1-la-marque-de-jacqueline.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/onlappelle-dailleurs-le-demon-des.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/lesmariages-de-convenance-font.html
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/un-drole-de-mariage-de-tessa-dare.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/legal-lovers-tome-1-au-jeu-du-desir-de.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2015/02/perfection-tome-1-dangerous-perfection.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/coeur-de-guerrier-tome-1-la-nuit-de.html













https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/lesmariages-de-convenance-font.htmlSauvée par Calvin de ce qui aurait pu être une agression dans le métro, Holland s’acquitte de sa dette en obtenant au brillant musicien une audition avec son oncle, un producteur influent du monde de la musique. L’audition se passe encore mieux qu’Holland elle-même aurait pu l’imaginer, on promet alors à Calvin un grand avenir à Broadway –; jusqu’à ce qu’il admette que son visa d’étudiant a expiré et qu’il vit aux Etats-Unis dans l’illégalité.

Sur un coup de tête, Holland propose alors à l’Irlandais de l’épouser pour lui permettre de rester à New York. Ce qu’elle ressent pour lui, n’est un secret que pour… le principal intéréssé. Leur étrange cohabitation se mue en amour fou, Calvin devient l’enfant chéri de Broadway. Que faudra-t-il pour qu’Holland et Calvin réalisent qu’ils ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis un moment ?
Les mariages de convenance font tellement des… convenances !
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/legal-lovers-tome-1-au-jeu-du-desir-de.html  



Simon n'en  croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations confidentielles ? Pour quelle autre raison aurait-il surpris la jeune femme dans son bureau, tard dans la nuit ? Pour en avoir le coeur net, il n'a qu'une solution : la séduire afin de la pousser à se confesser. Mais ce que Simon n'avait pas prévu, c'est le plaisir que semble prendre Bette à ce petit jeu de séduction....

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/le-duc-diabolique-tome-3-la-recherche.htmlJeune veuve au tempérament impétueux, Amarantha Vale n’hésite pas, lorsqu’elle apprend la disparition de son amie Penny, à débarquer en Écosse pour mener l’enquête. Là, toutes les pistes mènent à un seul homme : le Duc diabolique qui vit en reclus dans son château et qui, chuchote-t-on, enlèverait des jeunes filles pour satisfaire ses pulsions. Le jour où elle se retrouve face à lui, Amarantha reconnaît Gabriel Hume, qu’elle a follement aimé cinq ans plus tôt à la Jamaïque. Elle le croyait mort, il est plus vivant que jamais, et la passion dévorante qui flambait jadis ne tarde pas à se réveiller... 


 






Liam Mackenzie est peut-être marquis, mais ce colosse aux longs cheveux, réputé pour sa férocité au combat, a plutôt l’allure d’un sauvage. On l’appelle d’ailleurs le Démon des Highlands. Dès lors, comment s’étonner que ses enfants aient des manières déplorables? C’est pour reprendre en main leur éducation que Mena Lockhart débarque à Wester Ross. Dès son arrivée, Liam est subjugué par la silhouette sculpturale de la gouvernante et sa force de caractère. La jeune femme a déjà connu l’enfer sur terre, plus rien ne lui fait peur. Bien décidé à la conquérir, le farouche Highlander va devoir livrer la plus ardue des batailles, car la ravissante Mena n’est pas prête à céder... 



https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/un-drole-de-mariage-de-tessa-dare.html  




Le duc d'Ashbury est confronté à un gros problème : il doit se marier afin d'engendrer un héritier au plus vite. Mais quelle femme serait assez désespérée pour accepter d'épouser un homme défiguré ?
La réponse se présente en la personne d'Emma Gladstone, simple couturière. Elle est aux abois financièrement, et elle n'a pas froid aux yeux. Elle répond donc à tous les critères requis. Elle est même assez jolie, mais cela n'a aucune importance puisqu'il compte se désintéresser de son cas dès qu'elle sera enceinte. Sauf que la nouvelle duchesse, loin de le trouver repoussant, prend très vite goût à ses hommages.... 


https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/coeur-de-guerrier-tome-1-la-nuit-de.html  



Quand son mari gravement malade lui ordonne de passer une nuit avec un autre pour concevoir un héritier, Lady Rosamund reste sans voix. Pour remplir cette "mission", il a même convoqué au château Warrick de Laurent, l'homme qu'elle a éperdument aimé dans sa jeunesse. Rosamund sait bien que son époux cherche à la protéger de son avide beau-frère, mais elle se refuse à commettre un adultère, même avec son ancien amour ! D'autant que Warrick ne lui a jamais pardonné de s'être mariée par convenance et refusera sans doute de coopérer ; du moins, elle l'espère. Pour protéger son honneur, mais aussi son coeur..... 


https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/kushiel-tome-1-la-marque-de-jacqueline.htmlPhèdre nó Delaunay porte la marque de Kushiel, qui lui vaut d’éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance.

Enfant, elle a été vendue à un noble qui a su reconnaître chez elle ce don cruel, et elle est devenue depuis la plus convoitée des courtisanes... ainsi qu’une espionne exceptionnelle. Lorsqu’elle découvre le complot qui pèse sur sa patrie, Phèdre se lance dans une aventure épique et déchirante, semée de trahisons, et qu’il lui faudra mener jusqu’au bout pour sauver son peuple.

Laissez-vous séduire par un monde vénéneux peuplé de conspirateurs, de monarques assiégés et de seigneurs de guerre barbares... et surtout par Phèdre, une héroïne hors du commun.

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2017/08/sweet-home-tome-1-de-tillie-cole.html 
Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s'envole pour l'Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Tout est si différent ici - plus lumineux, plus vivant. L'étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d'Apollon, mascotte de l'université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ? 
 
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2015/02/perfection-tome-1-dangerous-perfection.html 




Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.

Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances… 
 

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/leternite-cest-complique-de-jennifer-l.htmlDepuis sa plus tendre enfance, Mallory Dodge se drape dans le silence. Se taire, c'est survivre. Voilà quatre ans que son cauchemar a pris fin, quatre ans qu'elle n'a pas revu Rider Stark, son protecteur.

Entourée de parents adoptifs aimants et à l'aide de cours particuliers, Mallory a repris le chemin des mots. Elle s'apprête également à faire le grand saut en reprenant celui du lycée pour son année de terminale.

Le jour de la rentrée, la jeune fille était loin de se douter qu'elle tomberait sur son ami. Leur complicité est intacte, mais si Rider n'a plus rien d'un enfant, il reste habité par de nombreux démons.

Quand les ombres du passé menaceront de les séparer, Mallory aura-t-elle le courage de prendre la parole pour exprimer ce qui doit l'être ?

le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires