menu 2

gfMes dernières chroniques

jeudi 21 juin 2018

Puer Tur



    Date de diffusion : 13 Janvier 2016 au 25 Février 2016
Pays : Thaïlande
Casting :Kasetsin Puttichai
Chaîne TV : One HD
Genre : Romance - Drame
Format : 14 épisodes de 65min

    Notre personnage principal masculin, Chanon est un jeune homme travailleur venant d'une famille très modeste. Il va  tombé amoureux de la fille de son patron, Annitika,  une jeune femme riche et douce. Lors de leur première rencontre il va l'entendre jouer du piano et va avoir un coup de foudre. Il va se méprendre et croire que celle-ci est une pianiste engagée pour la cérémonie. Ils vont ainsi développer des sentiments l'un pour l'autre. Mais, leurs différences de statut reste un énorme obstacle même si le père d'Annitika estime Chanon. De plus, Annitka subit les avances d'une homme riche, volage,  vénal, hautain et mauvais qui n'en veut qu'a sa fortune et son statut ; tandis qu'une amie d'enfance de Chanon tente de lui faire comprendre ses sentiments pour lui. Entre la famille de Chanon, leurs statuts différents, leurs vies professionnelles et les magouilles du prétendant d'Annitka, rien n'est simple pour ce couple. 
    Source : http://lakorn-drama.over-blog.com/

     
    - Drama fini -

Un nouveau lakorn que j'ai dévoré !

Il faut dire que le rôle masculin y est pour beaucoup.
Kasetsin Puttichai a un charisme qui m'a fait fondre.

Pourtant son personnage est hyper caricatural. Il est le gentil quoi qu'il arrive. Il ne cherche qu'à protéger ceux qu'il aime. C'est d'ailleurs pourquoi son personnage voit sa vie brisée. Il accepte son sort injuste par amour pour Annitika et va en prison pour un crime qu'il n'a pas commis.
C'est beau et il y a tous les ingrédients pour vous tirer les larmes aux yeux : l'amitié, l'amour, la haine, la jalousie, la famille...C'est du lakorn 100% !
Tout tourne autour de cette histoire d'amour impossible. Dire qu'ils vont devoir se battre pour être ensemble serait l'euphémisme de l'année. On peut dire que rien ne leur est épargné mais le personnage féminin qui se bat coûte que coûte pour l'homme qu'elle aime est un personnage splendide. Il change de la cruche qui est un rôle récurrent dans les dramas . Elle s'accroche. On lui ferme la porte au nez et bien elle passe par la fenêtre. Son côté droite dans bottes m'a vraiment plu. Elle se bat pour deux quand l'autre se l'interdit. C'est très touchant.
Ils sont gentils et un peu (beaucoup) naîfs pour être autres choses que caricatural mais ça fonctionne. Il y a même un passage où un personnage meurt (il y en a beaucoup) qui m'aura tiré la larmichette...


Bref du lakorn comme je les aime : suspense et amours impossible !
Je le conseille malheureusement il n'existe qu'en VOSTA !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires