menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 9 décembre 2017

Myung Wol the Spy


Date de diffusion : du 11/07/2011 au 06/09/2011
Pays : Corée du Sud
Réalisé par : Hwang In Hyeok, Kim Yeong Gyun
Scénariste : Kim Jeong Ah
Casting : Eric Mun (Kang Wu) - Jang Hee Jin (Ju In Ah) - Han Ye Seul ( Han Myeong Wol) - Lee Jin Uk (Choi Ryu)
Chaîne TV : KBS2
Genre : Comédie - Romance
Format : 18 épisodes de 60 minutes


Han Myung Wol est une espionne d'élite nord-coréenne, elle sait tirer avec des armes à feu et se battre. Elle maitrise également plusieurs arts martiaux.
Son passe-temps favori est de briser des briques et sa spécialité est de démonter des armes à feu et de les remonter.

Elle a pour mission de s'infiltrer en Corée du Sud, dans le but de perturber la Vague Hallyu en kidnappant une de leur top star,
Kang Woo.

Malgré une excellente compétence dans son travail,
Myung Wol à une faiblesse : sa curiosité incontrôlable. Mais rien ne vas se passer comme prévu quand elle va tomber amoureuse de Kang Woo.
Source : nautiljon.com



Drama fini

Honnêtement je me suis accrochée parce qu'il y avait de très belles scènes romantiques et que les comédiens jouaient bien mais c'était long et souvent ennuyeux.
Certains dialogues étaient très beaux mais il n'y avait pas de réelle alchimie entre les comédiens. J'ai eu du mal à comprendre pourquoi ils tombaient amoureux.
Han Myung Wol espionne nord-coréenne doit kidnapper la star du moment Kang Woo et la ramener en Corée du Nord...C'est quand même extrêmement tiré par les cheveux. Surtout que l'espionne au physique de mannequin s’habille comme tel. C'est à dire qu'elle est en permanence en short ultra court pour montrer ses (magnifiques) jambes réhaussées en permanence de talons aiguilles. On a vraiment du mal en l'imaginant en militaire tant elle est glamour et tiré quatre épingles...
Si on passe sur ce détail, ce qui m'a le plus embêté c'est que le scénario tient en une phrase et qu'il n'évolue guère plus...


Bref un drama très beau (les acteurs en tête) avec certains dialogues et scènes vraiment très réussis et puis...c'est tout.
Le drama manque cruellement d'un scénario un peu plus consistant !
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires